@Shanna Ah c'est pour ça que c'était moins bon !
Btw à cause des films mes persos préférés vont passer à la trappe ou au mieux se retrouver dans les TDS les plus basses (Ginny et Tonks) heureusement qu'il y a Luna.
Tournoi des persos d'Harry Potter : Hermione Granger est votre gagnante !
@Shanna Ah c'est pour ça que c'était moins bon !
Btw à cause des films mes persos préférés vont passer à la trappe ou au mieux se retrouver dans les TDS les plus basses (Ginny et Tonks) heureusement qu'il y a Luna.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet J'aime pas du tout Ginny et encore moins qu'elle finisse avec Harry.
Par contre j'aime bien Cho, qui est un personnage travaillé et au final en prend la tête alors qu'elle est pas responsable. C'est Marietta qui trahit dans le livre et elle a bu du veritaserum dans le film. Donc certes dans le livre elle a fait confiance a la mauvaise personne mais je trouve que c'est franchement injuste ce qui lui arrive. En plus je trouve qu'elle va beaucoup avec Harry que Ginny. ^^
Quand à Tonks, elle est largement surcotée mais c'est parce que c'est à peu près l'une des rares pouffsouffles qu'on montre qui a réussi mais encore parce qu'elle possède un pouvoir unique et qu'elle a eu le meilleur mentor possible. Son personnage est sympa mais ça reste une gamine dans les livres et dans les films.
@Shanna tu as bien raison d'avoir mis Cho ^^
@LeaPierce On la voit trop peu je pense et du coup pas suffisamment marquante, même dans les romans :s
@Kallindra a dit dans Tournoi des persos d'Harry Potter :
mais ça reste une gamine dans les livres et dans les films
Ben c'est pas grave, c'est peut-être justement ce qui en fait un personnage tant apprécié.
J'aime pas les gens
@Mai-Tai peut etre mais c'est pour ça qu'elle rejoint pas mon top des meilleurs persos. C'est une auror et parfois j'aurais aimé voir la femme sérieuse derrière l'ado ^^
@Kallindra ah oui c'est sûr elle peut éventuellement être agaçante pour certains de ce point de vue.
Mais comme tu disais qu'elle était surcôtee car trop gamine, je voulais dire que non pas forcément, si on aime ce style.
J'aime pas les gens
@LeaPierce a dit dans Tournoi des persos d'Harry Potter :
Hé bien je suis sûre que je suis la seule qui mentionnera Rolanda Bibine alors qu'elle est trop cool. Voilà
T'inquiète, je pense que je suis la seule qui mentionnera Gilderoy Lockhart alors qu'il est trop cool...
Bonsoir.
Les 16 têtes de série ont été constituées comme suit : le nombre de vote pour le perso, puis si égalité le plus rapide à avoir atteint son nombre de vote (puis si ce nombre a été atteint dans le même vote, le plus rapide à avoir atteint son nombre de vote -1, -2 etc. jusqu'à avoir un classement).
Les 8èmes de finale :
Luna Lovegood v. Alastor Maugrey Fol Œil
Hermione Granger v. Lord Voldemort
Severus Rogue v. Neville Londubat
Remus Lupin v. Drago Malefoy
Harry Potter v. Dobby
Minerva McGonagall v. Ron Weasley
Albus Dumbledore v. Sirius Black
Rubeus Hagrid v. Bellatrix Lestrange
Vous avez jusqu'à mercredi pour voter pour les 8 duels.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet a dit dans Tournoi des persos d'Harry Potter :
Les 8èmes de finale :
Luna Lovegood v. Alastor Maugrey Fol Œil = Je vote Luna
Hermione Granger v. Lord Voldemort = Je vote Hermione
Severus Rogue v. Neville Londubat = Je vote Severus
Remus Lupin v. Drago Malefoy = Je vote Remus
Harry Potter v. Dobby = Je vote Harry
Minerva McGonagall v. Ron Weasley = Je vote Ron
Albus Dumbledore v. Sirius Black = Je vote Dumbledore
Rubeus Hagrid v. Bellatrix Lestrange = Je vote Bellatrix
Les 8èmes de finale :
Luna Lovegood v. Alastor Maugrey Fol Œil = Je vote Luna
Hermione Granger v. Lord Voldemort = Je vote Hermione
Severus Rogue v. Neville Londubat = Je vote Severus
Remus Lupin v. Drago Malefoy = Je vote Drago
Harry Potter v. Dobby = Je vote Harry
Minerva McGonagall v. Ron Weasley = Je vote Ron
Albus Dumbledore v. Sirius Black = Je vote Sirius
Rubeus Hagrid v. Bellatrix Lestrange = Je vote Bellatrix
Luna Lovegood v. Alastor Maugrey Fol Œil => Luna
Hermione Granger v. Lord Voldemort => Voldemort
Severus Rogue v. Neville Londubat => Neville
Remus Lupin v. Drago Malefoy => Remus
Harry Potter v. Dobby => Harry
Minerva McGonagall v. Ron Weasley => Minerva
Albus Dumbledore v. Sirius Black => Albus
Rubeus Hagrid v. Bellatrix Lestrange => Bellatrix
J'ai loupé la 1ère phase, mais je serai au taquet pour la suite !!
Luna Lovegood
(Alastor Maugrey Fol Œil est trop... ambigu comme personnage...)
Hermione Granger
(la petite intello gagne haut la main contre le vilain Lord Voldemort !)
Neville Londubat
(Je n'ai jamais bien compris l'engouement pour Rogue... Pas contre, j'admire l'intégrité de Neville.)
Remus Lupin
(Aucune hésitation, déjà j'aimais pas Drago dans les livres, mais son air mesquin, prétentieux, etc, des films me debecte !)
Dobby
(Eh oui, sorry Harry, mais souvent, tu me fatigues avec tes jérémiades !)
Minerva McGonagall
(D'offiiiice ! Ron ?! Mais quel personnage désagréable ! Il est rigolo mais à part ça... Je lui préfère nettement la sagesse et l'impartialité de Minerva !)
Albus Dumbledore
(Sirius est un taré. D'accord, il a de la gueule comme perso, mais pas possible qu'il détrône le grand Dumbledore...)
Bellatrix Lestrange
(Hach, petit pincement au cœur ici... Je suis obligée de garder Bellatrix, sinon ça manquerait de méchants. Et puis, quelle folle dingue, j'adore ! Et l'actrice qui la joue est parfaite ! Bref, sorry pour le bon gros maladroit amoureux des animaux !)
@Gaip a dit dans Tournoi des persos d'Harry Potter :
J'ai loupé la 1ère phase, mais je serai au taquet pour la suite !!
Luna Lovegood
(Alastor Maugrey Fol Œil est trop... ambigu comme personnage...)Hermione Granger
(la petite intello gagne haut la main contre le vilain Lord Voldemort !)Neville Londubat
(Je n'ai jamais bien compris l'engouement pour Rogue... Pas contre, j'admire l'intégrité de Neville.)Remus Lupin
(Aucune hésitation, déjà j'aimais pas Drago dans les livres, mais son air mesquin, prétentieux, etc, des films me debecte !)Dobby
(Eh oui, sorry Harry, mais souvent, tu me fatigues avec tes jérémiades !)Minerva McGonagall
(D'offiiiice ! Ron ?! Mais quel personnage désagréable ! Il est rigolo mais à part ça... Je lui préfère nettement la sagesse et l'impartialité de Minerva !)Albus Dumbledore
(Sirius est un taré. D'accord, il a de la gueule comme perso, mais pas possible qu'il détrône le grand Dumbledore...)Bellatrix Lestrange
(Hach, petit pincement au cœur ici... Je suis obligée de garder Bellatrix, sinon ça manquerait de méchants. Et puis, quelle folle dingue, j'adore ! Et l'actrice qui la joue est parfaite ! Bref, sorry pour le bon gros maladroit amoureux des animaux !)
ON a quasiment le meme top pour les memes raisons c'est marrant
Et je suis tellement d'accord concernant Ron et Neville
Mes votes (je connais mille fois moins bien la série que vous tous mais au final je suis contente de constater que j'ai un avis sur ces personnages ) :
Luna Lovegood
Hermione Granger
Severus Rogue
Drago Malefoy
Dobby
Minerva McGonagall
Albus Dumbledore
Bellatrix Lestrange
Luna Lovegood v. Alastor Maugrey Fol Œil => Je vote Luna
Hermione Granger v. Lord Voldemort => Je vote Hermione, un des meilleurs personnages de la saga. Tant pis pour Voldemort...
Severus Rogue v. Neville Londubat => Dur mais je vote pour Rogue.
Remus Lupin v. Drago Malefoy => DRAGO ! Un blondinet riche prétentieux, c'est forcément mon personnage préféré !
Harry Potter v. Dobby => Franchement c'est dur... Je vais voter Dobby car il a des beaux cache-théières sur la tête, alors qu'Harry n'a pas de chapeau.
Minerva McGonagall v. Ron Weasley => McGonagall évidemment. Cette légende vivante ! Après j'aime bien Ron aussi mais bon.
Albus Dumbledore v. Sirius Black => Dumbledore. Je n'ai jamais vraiment apprécié Sirius.
Rubeus Hagrid v. Bellatrix Lestrange => Hagrid. Même si j'aime souvent les méchants, quand même faut pas pousser.