- Une cicatrice sur le haut de la tête qui ne se voit pas, car elle est sous les cheveux...
Environ vers mes 12 ans, je jouais avec mon frère et ma sœur dans la rue.
Et on venait de regarder un film cowboy et Indien...
Je me suis donc allongé dans la rue pour essayer d'écouter les voitures qui arrivaient, car dans le film l'Indien faisait ça pour écouter les trains...
Oui mais voilà un autre gamin est passer en vélo, et bien entendu il m'a percuté La Tronche a pleine vitesse...
Au début j'ai juste été sonné, je n'ai même pas eu mal...
Puis je me rappelle avoir vu pleins de sang couler....
Ce n'était pas grave du tout mais comme ça saigne beaucoup à la tête j'ai eu la peur de ma vie...
Juste quelque points de suture...
- Une cicatrice sur la face Anterieur du Poignée. (La ou ou touche pour prendre les battements du coeur)
Ca date de quand j'étais apprentis serveur au Buffalo Grill. ..en 1997 ou 1998...
On faisait une Battle de qui prendrais le plus d'assiettes possible pour faire le moins d'aller retour.
Principe on empile les assiettes qui étaient Rectangulaire sur les mains, les poignets, les avants bras, le bras et ca pouvais aller jusqu'au coude...
Comme je faisait la Battle avec un mec qui avait de plus grands bras que moi j'avais perdu d'avance mais par fierté j'ai tenté de le surprendre en empilant non sur un Bras mais 2.
Pour une table de 8.
J'ai demandé a un autre serveur de m'aider...
Il se trouve que la seconde assiette contenait du Chili Con Carne...
Sauf que à peine sortis de la cusine. Le systeme a merdé...et les assiettes ont commencé à couler legerement en s'affaisant...
Et la pouf un morceau de viande de chili bouillant qui me tombe sur cette partie.
Mais voila je ne peut rien faire car avec ma conerie j'ai des assietes jusqu'au coude sur chaques Bras...
Donc sauf si je veut tout balancer par terre, annihiler les efforts des Grilladins un samedi soir en pleins Jus...faire attendre la table pour refaire tout les plats et me faire pourrir par le responsable que je ne pouvais pas piffrer et c'etait réciproque...je dois aller au bout...
Je me tappe donc la salle entière à éviter les gosses qui courent et les collègues etc...
Et la j'arrive à la table et je demande aux clients de m'aider...
Avec mon morceau de viande de Chili qui continuait à cuire sur mon bras...