@Godzapon J'aurais en plus ajouté : "Quoi ?! Ça veut dire que sur plus de 3 000 posts t'en as pluziné seulement un millier ?! è_é"
-
Astérix (série de BD)
@Godzapon a dit dans Astérix :
@KypDurron a dit dans Astérix :
t'es vraiment une fille en fait
Moinziné, ta remarque était sexiste.
-
Astérix (série de BD)
@Egon Tu as raison, je devrais chérir indifféremment chaque rognure d'ongle de l'univers.
-
Astérix (série de BD)
@KypDurron Tu sais ce qu'elles te disent les rognures ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Astérix (série de BD)
@Egon Tu es poussière et tu redeviendra poussière petite framboise orgueilleuse...
-
Astérix (série de BD)
@KypDurron Le premier c'est certain ? même si je cherche bien ? (je le ferai pas, flemme)
People Always Look Better in the Sun
-
Astérix (série de BD)
@Hornet moi j'ai regardé avec mes pouvoirs de modératrice et en effet c'était pas le premier. Non, non, non !
-
Astérix (série de BD)
@Chibi Dans ce cas aurais-tu l'amabilité de me préciser le contexte du premier moinzinage envers ton mari (Huhu, ça fait tout drôle) ?
-
Astérix (série de BD)
@KypDurron le premier est ici
Je me demande si tu peux avoir accès aux votes que tu as donnés dans les paramètres de ton compte ? -
Astérix (série de BD)
@Chibi Haha je ne me souvenais plus de cette anecdote. Merci Chibi !
C'est possible que ce soit vérifiable dans le profil, déjà que Egon m'a appris il y a peu qu'on pouvait connaître le nombre de topics publiés... -
Astérix (série de BD)
@Chibi @KypDurron Je confirme qu'un utilisateur, en allant sur son profil et en cliquant sur le rond bleu avec les trois points verticaux là :
peut voir toutes sortes d'infos sur son compte : les sujets créés, les votes positifs/négatifs reçus, etc. -
Astérix (série de BD)
Apparemment l'élément formant le C de Vercingétorix sur la couverture est ce qu'on appelle un torque. C'est un collier honorifique porté par les guerriers celtes. Sur la couverture, la fille de Vercingétorix en porte un. (j'avais d'abord pris ça pour des écouteurs sans fil )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Astérix (série de BD)
@Steliane Fini aussi à l'instant ! je livre mon verdict un peu plus tard, il sera positif.
People Always Look Better in the Sun