• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, une série

Animations Séries
29
254
23.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni @Yoyo dernière édition par 3 sept. 2022, 10:22

@yoyo La Quatrième Dimension ?

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 3 sept. 2022, 10:24 Répondre Citer 1
    • Yoyo
      Yoyo @Music dernière édition par 3 sept. 2022, 10:24

Yes @music ! J'attendais "the Twillight Zone" mais c'est validé, à toi de jouer.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Music
        Music Banni dernière édition par 3 sept. 2022, 10:39

Enigneserie.jpg

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 13:49 Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Music dernière édition par 2 févr. 2023, 13:49

@Music Une autre image ou un indice stp ? ❤

Music 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 16:13 Répondre Citer 1
          • Music
            Music Banni @LeaPierce dernière édition par 2 févr. 2023, 16:13

@LeaPierce Oh j'avais complètement oublié que j'avais lancé une énigme série 😊

Quelques indices supplémentaires : c'est une série fantastique/thriller américaine de 2019 où le surnaturel est très présent.

Et une autre image :

768x403.jpg

Biquette 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 17:23 Répondre Citer 0
            • Biquette
              Biquette @Music dernière édition par 2 févr. 2023, 17:23

@Music ahhh je connais bien ! je laisse passer un peu avant de donner ma réponse

Heureux les fêlés...
              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Music LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 2 févr. 2023, 17:57 Répondre Citer 1
              • Music
                Music Banni @Biquette dernière édition par 2 févr. 2023, 17:33

@Biquette oh tu me rassures ! je commençais à penser que personne ne connaissait 😊

• LeaPierce
                  LeaPierce @Biquette dernière édition par 2 févr. 2023, 17:57

@Biquette a dit dans Une image, une série :

je laisse passer un peu avant de donner ma réponse

Ca fait depuis le 3/9/22 je pense que tu peux donner la réponse. Je l'ai pas 😋

Biquette 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 18:03 Répondre Citer 0
                  • Biquette
                    Biquette @LeaPierce dernière édition par 2 févr. 2023, 18:03

@LeaPierce ben je n'avais pas vu le message de septembre, my bad...

C'est l'excellente serie Evil

Heureux les fêlés...

Music 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 18:03 Répondre Citer 2
                    • Music
                      Music Banni @Biquette dernière édition par 2 févr. 2023, 18:03

@Biquette Bravo, à toi la relance 😊

Biquette 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2023, 18:05 Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette @Music dernière édition par 2 févr. 2023, 18:05

@Music je fais ça tout à l'heure, la je suis sur mon tel qui n'aime pas trop les téléchargements d'images...

Heureux les fêlés...

• Biquette
                          Biquette dernière édition par 2 févr. 2023, 19:39

hop, une série facile !

interdit de googliser !.jpg

Heureux les fêlés...

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse 4 févr. 2023, 11:39 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Biquette dernière édition par 2 févr. 2023, 20:10

@Biquette Chernobyl

People Always Look Better in the Sun

Biquette Barbouille 2 réponses Dernière réponse 2 févr. 2023, 20:34 Répondre Citer 0
                            • Biquette
                              Biquette @Hornet dernière édition par Biquette 2 févr. 2023, 20:34 2 févr. 2023, 20:33

@Hornet non

Si la série est facile, la première image donnée ne l'est pas forcément...

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Barbouille
                                Barbouille @Hornet dernière édition par 2 févr. 2023, 20:34

@Hornet c'est pourtant pas ta tête l'image....

(je suis déjà loin... <-- ceci est un panneau)

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @Biquette dernière édition par 4 févr. 2023, 11:39

@Biquette Misfits ?

Biquette Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 4 févr. 2023, 14:27 Répondre Citer 0
                                  • Biquette
                                    Biquette @Shanna dernière édition par Biquette 4 févr. 2023, 13:25 4 févr. 2023, 12:57

@Shanna ouiiii !
                                    c'est le décor qui apparaît en arrière plan, dans le 1er épisode, par ex. à 34 secondes de la bande annonce

et pour les amateurs, si vous n'aviez pas trouvé, ma seconde image aurait été celle-là :

index.jpg

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Shanna dernière édition par 4 févr. 2023, 14:27

@Shanna a dit dans Une image, une série :

@Biquette Misfits ?

Putain. Baléze.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 18:07 Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Doc Cranium dernière édition par 6 févr. 2023, 18:07

@Doc-Cranium Les immeubles sont très reconnaissables quand on a vu la série... 😊

🆕
                                        Idem pour cette nouvelle image d'ailleurs je pense. Si vous l'avez déjà vue, vous vous en souviendrez !
                                        449.jpg

Doc Cranium LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 31 mars 2023, 08:59 Répondre Citer 1
                                        • Doc Cranium
                                          Doc Cranium @Shanna dernière édition par 6 févr. 2023, 18:41

@Shanna

Nan mais j'ai vu les deux premières saisons des Misfits, et j'ai pas du tout percuté sur les buildings (après faut dire que c'était l'époque où j'étais forcément complétement défoncé pour visionner un film ou une série, ça laisse des trous dans la mémoire ces conneries là)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 18:46 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 11 / 13
                                          201 sur 254
                                          • Premier message
                                            201/254
                                            Dernier message