et un gros merci à Koh Lanta aussi non ?
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
CLASSEMENT
@Wi-lili-K 17 Divine fleur d’évangile des Ardennes qui enchante nos sens comme les pétales de tournesol face à la rosée du matin.
@want-wish 11,5 l’enquête n’a rien donné et want wish s’offre une place d’honneur conforme à son prestige. Le tout sans picoler (ou presque)
@Koursk 10 Sa position sent le souffre. Ou le caca d’oiseau c’est selon. Une enquête aura lieu le 22/03 et déterminera si oui ou non une corruption passive a eu lieu envers le patron de la moutarde, le contrôleur du karaoké @Delnis
@LeaPierce 7 Lea taille patronne. Participation minime, score maximal. Lea au firmament des cieux. Meilleur ratio réponse/score à un jeu-concours depuis 1986.
@Kachina13 6,5 Kachima s’offre un petit plaisir nocturne avec un retourné ciseau dans la lucarne du forum. Participation soutenue récompensée par un nombre de points qui appelle à une résurrection prochaine vers les hauteurs du classement.
@Wolfen 6,5 La louve de la Dordogne rentre dans le rang et affute son slip en prévision de son futur Blind-Test qui nous régalera les amygdales.
@Jonesy 3,5 a connu un démarrage difficile. Un milieu difficile. Une fin de lionne. La savane tel le hibou qui hulule lui rends hommage et reconnait en elle la puissance de sa réflexion.
@Spillway 2 Spillway est passé dans le coin pour nous faire un petit coucou des familles et s’est assuré 2 jolis points pour montrer qu’elle en avait sous le capot. Bravo.
@Shanna a été réintégré au forum à l'unanimité.
Fin du ban de 24h.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Delnis si tu veux !
Merci à toi. On a bien ri . Ca fait trop du bien
-
@Koursk merci très cher pour tes mots ️
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@koursk : j'en ai fait un copier coller de cette plume vagabonde ! et mieux que cà, je l'ai prise en photo
-
Merci bien-sûr à @Delnis pour cette soirée et cette animation et aux forumeurs tous meme ceux à la calculette tronquée
Et enfin je ne comprends vraiment pas d'où vient cette réputation de picoleuse ...
-
@Kachina13 Tu devras allez lire mes conseils de classe sur les quizz pour me rendre hommage alors!
Merci à @delnis ma princesse pour l'animation.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@want-wish je n'ai jamais pensé ca de toi, tu es une épicurienne voilà tout
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Merci @Delnis pour l'organisation, ta bienveillance et ta bonne humeur.
Tu es un vrai cœur ️"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Koursk Oh oui le BT est quasiment prêt pour Jeudi prochain, n'ayez pas peur des années 70, vos connaissances de ce qui a presque un demi-siècle vous surprendront !
Bravo à @Wi-lili-K pour sa victoire et merci aux animateurs @Delnis et @Koursk !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0