@Mai-Tai cette chanson est terrible mais me fait tellement rire... Rien que le titre
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
alors bizarrement celui là je le connais car j'avais un collègue qui nous le repasser régulièrement
Mais comment c'est possible ?!!
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai je chante faux très faux et tout le temps et des fois j'organisais des aprem karaoké Patrick Bruel ou genre Tina Arena. C'était sa vengeance...
-
@Shanna C'est @Wolfen qui a gagné.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna non c'est moi
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish ah je comprends mieux !
C'était mérité alorsJ'aime pas les gens
-
@Wi-lili-K J'ai gagné un truc ?
Je m'en souviens plus.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk au tout début non ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K Ben j'ai pas fait exprès alors.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna tu as dit que tu douterais si c'était @Koursk qui te répondait donc vu que moi je te réponds que c'est moi et @Wi-lili-K que @Koursk en a gagné un sans précision je crois que le mieux c'est de considérer que c'est moi le gagnant aujourd'hui et le prochain @kourks