• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
108.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo @jool dernière édition par 1 déc. 2021, 14:37

@jool Pouah ça me rassure. Je suis passé à la Fnac le prix d'une c'est abusé. Il faut que je trouve un bon plan de ce côté là. On ne trouve que des officielles sur internet? il n'y a pas de sous marque?

jool Egon 2 réponses Dernière réponse 1 déc. 2021, 14:43 Répondre Citer 0
    • jool
      jool @Guizmo dernière édition par 1 déc. 2021, 14:40

@guizmo
      Pas à ma connaissance, c'est Nintendo quoi 😁

Demain viendra

Guizmo jool 2 réponses Dernière réponse 1 déc. 2021, 15:25 Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Guizmo dernière édition par 1 déc. 2021, 14:43

@guizmo Investis dans une manette pro, c'est moins cher et c'est mieux. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Guizmo
          Guizmo @jool dernière édition par Guizmo 1 déc. 2021, 14:45 1 déc. 2021, 14:44

@jool Ok merci. J'en ai vu de toutes les couleurs, j'ai douté. Vu que pour les manettes on trouve un peu toutes les gammes de prix et pas forcément les mêmes fabricants.
          @Egon oui mais on ne peut pas jouer à Mario Party avec une manette traditionnelle, si?

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 14:50 Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon @Guizmo dernière édition par Egon 1 déc. 2021, 14:51 1 déc. 2021, 14:50

@guizmo Bah si, on peut jouer à tous les jeux avec la manette pro.

EDIT : Ah non, j'ai rien dit. Mario Party est une exception. Tu es obligé de jouer avec joycon. Le seum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 14:58 Répondre Citer 1
            • Guizmo
              Guizmo @Egon dernière édition par 1 déc. 2021, 14:58

@egon Je savais pas qu'elle faisait le détecteur de mouvement. J'avais bien le souvenir d'avoir vu cette spécificité. Bon après niveau manettes j'ai encore celles de Game Cube. Paraît-il que je pourrai les utiliser avec un adaptateur sous réserve d'une version récente de la machine.
              Du coup je ne sais pas encore si ça marche avec celle que je vais avoir.

• Kallindra
                Kallindra dernière édition par 1 déc. 2021, 15:20

je me pose une question : pokemon diamant/perles en demat sont a 60e sur le nintendo eshop et 45 en physique a la fnac, une idée de ce décallage de prix ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2021, 15:28 Répondre Citer 0
                • jool
                  jool @jool dernière édition par 1 déc. 2021, 15:25

@Kallindra

c'est Nintendo quoi 😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Kallindra dernière édition par 1 déc. 2021, 15:28

@kallindra Les magasins, notamment les supermarchés, font des prix alors que Nintendo est une grosse radassz qui vend toujours ses licences au prix fort même des années après leur sortie.

• jool
                      jool dernière édition par 12 déc. 2021, 20:12

Ender Lilies : Quietus of the Knights à -25%, pris 👌

Demain viendra

• Egon
                        Egon dernière édition par 14 déc. 2021, 20:01

• SKULLKIDDD
                          SKULLKIDDD dernière édition par 15 déc. 2021, 13:42

J'ai craqué j'ai acheté une lite avec Breath of the Wild 😊

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Egon 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2021, 14:29 Répondre Citer 3
                          • Egon
                            Egon @SKULLKIDDD dernière édition par 15 déc. 2021, 14:29

@art_tweek Il est des nôôôôtres, il a rejoint le côté obscur de la force.

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2021, 16:01 Répondre Citer 1
                            • SKULLKIDDD
                              SKULLKIDDD @Egon dernière édition par 15 déc. 2021, 16:01

@egon Déjà 21 morts, on peut dire que je suis : nul à iech à ce jeu

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Hornet
                                Hornet dernière édition par Hornet 17 déc. 2021, 10:04 15 déc. 2021, 17:05

Indie World

Pas de Silksong. 2 ans sans vraies nouvelles du jeu 😬

Sea of Stars superbe prequelle de The Messenger dommage que ce soit un RPG tour par tour.

Content de voir arriver Chicory et intrigué par Endling. Omori je m'en fous.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • jool
                                  jool dernière édition par jool 16 déc. 2021, 12:44 16 déc. 2021, 12:43

Assez maigre..

Clairement Sea of Stars va roxxer! Le meilleur de ce show!

Content pour les switchboys qu'il y ait Chicory, je l'ai sur PC et il est très bien! (mieux à la souris qu'au tactile je pense)

Demain viendra

• Hornet
                                    Hornet @Hornet dernière édition par 17 déc. 2021, 09:13

@hornet a dit dans La Nintendo Switch :

@jool Lui je suis sur qu'il va revenir en promo

Bingo Hob pris à 3 €.

J'ai 2 bons jeux pour finir l'année !

• jool
                                      jool dernière édition par 17 déc. 2021, 09:23

J'ai pas moins de 6 jeux cools non-commencés 😱
                                      IMG_20211217_102217.jpg

Et je vais probablement m'en faire offrir 2 autres dans une semaine !

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2021, 09:33 Répondre Citer 2
                                      • Egon
                                        Egon @jool dernière édition par 17 déc. 2021, 09:33

@jool Faut que tu fasses Inmost, en plus il est pas long. °_°

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 17 déc. 2021, 10:20

Faudrait que je le recommence parce que j'ai fait le début et plus joué ensuite. J'ai vraiment aimé le début pesant.

• 1
                                          • 2
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 41 / 49
                                          801 sur 970
                                          • Premier message