@Hornet
Comment visiter sans choper le virus tueur
Je vais tester aussi !
-
Nintendo Switch
@Hornet Ahah merchi. Mais pourquoi le signaler dans le topic Switch ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Hornet Ah ouais, vu comme ça.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Hornet
Non pas encore ! Maintenant les jeux smartphone me détournent de la Switch, quelle vieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Hornet
Pff oui voir me tré-tripler!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Cool ! on se prévient dès qu'il y a une promo pour pouvoir découvrir le jeu en même temps
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet
Allez! J'ai bien aimé le "Ybiza"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Oui mais frustrant que la démo s'arrête au moment d'y aller
-
Nintendo Switch
@Hornet
Oui ça donne envie d'explorer, jadore l'idée des photos à prendre ! Et j'ai lu qu'on peut entrer dans les salles d'arcade pour jouer à des petits jeux!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Hornet le stylet est cool, le programme en lui même est ce qu'on attend de lui, par contre attend toi à rager sur la reconnaissance d'écriture !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@Godzapon Ouais j'ai déjà lu ça, j'espère qu'ils vont écouter les joueurs et faire une MAJ !
-
Nintendo Switch
@Godzapon J'avais lu que le 4 était le plus chiant mais c'est plutôt mes 5 qui le contrarient, et parfois d'autres chiffres sans qu'il y ait vraiment de raison, c'est pas hyper précis mais je pense qu'on s'habitue. J'ai eu 80 ans au premier test de chifoumi, comme tout le monde je pense il faut bien que le jeu t'encourage à continuer d'y jouer et 66 ans à mon premier test d'évaluation en 3 exercices. Bizarrement c'est celui que je pensais avoir le plus raté (le test de mémoire à court terme) qui m'a donné l'âge le moins vieux.
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
Bizarrement c'est celui que je pensais avoir le plus raté (le test de mémoire à court terme) qui m'a donné l'âge le moins vieux.
Tu vas te découvrir avec ce truc ! Moi qui pensais être pas mauvais en calcul mental je me suis rendu compte que j'étais plus une bille qu'autre chose.
"Surprise, masseur facteur !"