@Lapin
Ah oui Phantom Brave premier du nom c'est une merveille du T-RPG. !
J'ai bien aimé aussi Mio
Nintendo Switch
@Lapin
Ah oui Phantom Brave premier du nom c'est une merveille du T-RPG. !
J'ai bien aimé aussi Mio
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Nintendo Switch
Pas encore vu le ND mais j'ai pu voir au moins qq images des jeux présentés, la 1ere surprise est qu'il y en ait encore autant pour la 8eme année d'exploitation de la console bien que ce soit surtout des titres peu ou pas ambitieux (mais on est sur Switch et on y mange toujours plus McDo que Fouquets).
Le Zelda me fait pas les yeux doux comme j'ai pas aimé LA tant dans les choix artistiques qu'encore moins dans la structure, et la nouvelle feature de clonage c'est un gros meh pour moi. On peut jouer Zelda c'est cool mais c'est tout. Je vais y rester attentif de loin.
Metroid Prime 4 c'est le gros événement bien que j'aie jamais douté qu'il viendrait sur Switch car Nintendo n'a simplement jamais annulé un jeu sur une console au profit de son successeur, des exemples de sorties sur 2 générations on en a : par ex les Zeldas TP et BOTW. Alors content pour les joueurs intéressés, mais pour ma part Metroid je m'en fous pas mal.
Je suis plus intrigué par MIO qui a des allures de HK, faute de Silksong on mange des cousins.
Et évidemment on va faire le pigeon pour le rereretour de DK Returns qui porte bien son nom en croisant les doigts pour pouvoir y jouer aux boutons comme sur 3DS. Ayant boudé le jeu sur Wii par allergie au motion-control et passé des dizaines d'heures sur une mouture 3DS pas sexy, un pauvre lissage HD cheap me suffira pour le plaisir coupable de le refaire sur grand écran.
People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
Go les sujets de Neva et Sea of Stars pour les seules annonces dignes de ce nom et perdez pas 40 min comme moi.
People Always Look Better in the Sun