@Trichemire En même temps, c'était déjà une arnaque en soi d'investir dedans.
-
Nintendo Switch
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Nintendo Switch
@Hornet
Je veux un résumé écrit, vu que les vidéos c'est la mort ici!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Moi aussi, mon excuse étant :
la flemmepas l'temps de regarder.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
J'aime la sélection d'indés présentés ce jour, pê parce que la famine me rend plus indulgent
J'ai noté plusieurs titres intéressants comme A Short Hike, Evergate (trop proche d'un Ori ?), Raji et surtout Spiritfarer qui sortent tous dès aujourd'hui, on a vu aussi Inmost que j'attendais qui sera dispo vendredi ; pas de Silksong en revanche !
Pour les trolls qui jouent à Untitled Goose Game, vous pourrez terroriser les habitants à 2 le 23 septembre.
-
Nintendo Switch
@Hornet Inmost il est pas en anglais ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon J'espère que tous ces jeux sont ou seront en français, je checkerai dans l'eShop !
-
Nintendo Switch
@Hornet Je dis ça parce que j'en ai entendu parler y a quelques jours, j'avais checké sur le site Nintendo et ça mettait que la langue anglaise.
-
Nintendo Switch
Spiritfarer n'est pas traduit, je suis tristesse. déjà un test dispo sur JVC
Pour Inmost il y a bien le français en revanche. (test JVC dispo aussi)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Nintendo Switch
@Hornet Faut que je regarde les vidéos pour voir si c'est vraiment tentant.
-
Nintendo Switch
@Hornet
Merci pour le résumé, je vais mater ça en rentrant et acheter ce qui semble coolIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Il y a aussi Gleamlight qui arrive aujourd'hui, c'est la folie les indés !
https://www.jeuxvideo.com/videos/1275775/gleamlight-se-lance-sur-pc-et-consoles-aujourd-hui.htm
-
Nintendo Switch
@Hornet Ça sera acheté day one de mon côté. ignore délibérément sa pile de jeux en attente
-
Nintendo Switch
Je regarderai posément mais je lis qu'il y a enculade possible, le 3D All-Stars sera limité en boite et même en démat (plus dispo après mars), et que Sunshine se jouera avec des nouvelles manettes
Je peux pas croire à tout ça faut que je le voie de mes yeux.