@Dryanaide bon il y a quelques couacs mais dans l'ensemble c'est pas trop mal non plus.
Je trouve que pour la seconde.partie du test c'est assez parlant mais pour les animaux c'est plus à vous de me dire si ça correspond à peu près ou non.
Test de personnalité ou presque...
@Dryanaide bon il y a quelques couacs mais dans l'ensemble c'est pas trop mal non plus.
Je trouve que pour la seconde.partie du test c'est assez parlant mais pour les animaux c'est plus à vous de me dire si ça correspond à peu près ou non.
@want-wish J'aime la liberté ... et je suis plutôt libre en vrai.
Souvent on me dit que j'ai une image de femme forte et indépendante.
Je suis quasiment toujours de bonne humeur et je suis un peu joueuse quand même.
En ce qui concerne la mort, je ne me pose pas la question, je ne me prends pas la tête avec ça.
Les réseaux sociaux ne sont pas utiles (j'en ai aucun) et effectivement je les trouve "mortels".
La définition de la vie est pas trop mal.
Pour le sexe ça va aussi.
@Doctor-Mox même si pour toi c'est pas vraiment ça, ça a eu le mérite de bien me faire rire odorante pour la mort semble plus appropriée que dans ton cas
@laetie1804 Ce test est une vaste fumisterie peut-être mais les réponses sont sympas et oui ne t'inquiètes pas la 8 tu n'es pas la pire
@want-wish oui j'ai vu, moi j'ai toujours pris ces tests au dixième de degré,ça me fait beaucoup rire à chaque fois bon après ne nous leurrons pas pour la 8...... Besoin c'est vrai le deuxième point aussi d'ailleurs....