• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le koala rebelle

Insolite
    koala
    8
    25
    870
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox dernière édition par Hornet

Koala-Australie-voiture.jpg

L'actu se passe en Australie.

Il est ti pas MiGniiiiiion le pépère ?

Oui mais qu'est-ce qu'il a fait?
      Pourquoi est-il au volant d'une voiture?

Ichabod LeaPierce Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Ichabod
        Ichabod @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox Il a pris la fuite après s'être fait repéré en train de vendre du crack à des écoliers ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox j'adore tes actus insolites ! 😄

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Doctor Mox
            Doctor Mox dernière édition par

@Ichabod a dit dans Le Koala rebel. :

@Doctor-Mox Il a pris la fuite après s'être fait repéré en train de vendre du crack à des écoliers ?

Non .

Mais bonne imagination...😂😂😂

En même temp ca pourait vu le "regard" qu'il semble lancé à celui ou celle qui prend la photo...

Style. "Ouesh ta quoi Gros? Y a quoi? Tu veut un Octogone ?"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Doctor Mox
              Doctor Mox @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Le Koala rebel. :

@Doctor-Mox j'adore tes actus insolites ! 😄

Merci je suis moi-même insolite c'est pour cela que je les sélectionne 😂😂😂

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox il s'est déclaré comme chauffeur Uber mais l'administration lui a refusé le statut pour défaut de permis de conduire. Maintenant il est en grève et bloque une autoroute.

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Doctor Mox
                  Doctor Mox @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse a dit dans Le Koala rebel. :

@Doctor-Mox il s'est déclaré comme chauffeur Uber mais l'administration lui a refusé le statut pour défaut de permis de conduire. Maintenant il est en grève et bloque une autoroute.

Même pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jonesy
                    Jonesy dernière édition par

Il est 18h01, il allait foncer à leclerc, parce qu'il a finit le dernier paquet de feuilles d'eucalyptus ce matin, mais là il vient de voir son voisin qui compose déjà le 17 ...
                    Va t il le tenter? LE JEU EN VAUT-IL LA CHANDELLE ??

on rappelle que la chandelle vaut 135 euros et que Mr koala n'a plus que 50 euros sur son compte en banque ( visiblement les 4000 euros du français moyen ne sont pas tombés chez lui ce mois-ci)

I'm a creep, I'm a weirdo

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Doctor Mox
                      Doctor Mox @Jonesy dernière édition par Doctor Mox

@Jonesy a dit dans Le Koala rebel. :

Il est 18h01, il allait foncer à leclerc, parce qu'il a finit le dernier paquet de feuilles d'eucalyptus ce matin, mais là il vient de voir son voisin qui compose déjà le 17 ...
                      Va t il le tenter? LE JEU EN VAUT-IL LA CHANDELLE ??

on rappelle que la chandelle vaut 135 euros et que Mr koala n'a plus que 50 euros sur son compte en banque ( visiblement les 4000 euros du français moyen ne sont pas tombés chez lui ce mois-ci)

Quelle imagination...

Je remarque que le coup du couvre feu ne passe pas pour toi...c'est récurent dans tes posts...😂😂😂😂😂

Et ben non c'est pas ca...😉

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jonesy
                        Jonesy @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox a dit dans Le Koala rebel. :

Je remarque que le coup du couvre feu ne passe pas pour toi...c'est récurent dans tes posts..

Oui je vais te raconter mon dernier stress en date..

Nous sommes vendredi soir, 16h45, je regarde le bon d'achat d'un certain magasin que je compte aller visiter le lendemain.
                        Malédiction ! Celui ci est valable jusqu'à aujourd'hui minuit, seulement !
                        Il est 17h quand je fonce dare-dare pour tenir mon rôle de consommateur..je dois aller au rayon jardin, mais je suis happée par un rayon travaux manuels...
                        Et là, j'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle, je n'ai plus que quelques minutes précieuses, pour remplir ma mission...
                        c'est la panique, je fais appel à passe- partout, qui ne sait pas où se trouve le rouleau de geotextile ( ah bon passe-partout tu n'es pas un familier des lieux?)
                        C'est la panade, dans l'urgence je saisis 4 lampadaires solaires (on en a besoin aussi), pour ne pas rentrer bredouilles.
                        Mes allées potagères vont devoir attendre le prochain épisode,
                        mais j'ai rentabilisé les 50 euros.
                        P.ta.n de couvre-feu....

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox Vu que sa forêt est partie en fumée, il passe son permis pour pouvoir déménager à l'autre bout de l'Australie.

• Doctor Mox
                            Doctor Mox @Invité dernière édition par

@Wolfen a dit dans Le Koala rebel. :

@Doctor-Mox Vu que sa forêt est partie en fumée, il passe son permis pour pouvoir déménager à l'autre bout de l'Australie.

Non beaucoup plus simple...

• Jonesy
                              Jonesy dernière édition par Jonesy

@Doctor-Mox C'est pas une photo prise suite aux incendies ? Quand les gens mettaient les Koalas dans les voitures pour les sauver?

• Wi-lili-K
                                Wi-lili-K dernière édition par Wi-lili-K

@Doctor-Mox Il dit juste '' ciao les nazes, vous m'avez gavé, je me tire ''

Ou alors une fenêtre est restée ouverte et le koala est monté dedans et s'est accroché au volant !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Doctor Mox
                                  Doctor Mox @Jonesy dernière édition par

@Doctor-Mox C'est pas une photo prise suite aux incendies ? Quand les gens mettaient les Koalas dans les voitures pour les sauver?

Non absolument pas.

• Doctor Mox
                                    Doctor Mox @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K a dit dans Le Koala rebel. :

@Doctor-Mox Il dit juste '' ciao les nazes, vous m'avez gavé, je me tire ''

Ou alors une fenêtre est restée ouverte et le koala est monté dedans et s'est accroché au volant !

Ahhhh je dirais qu'il aurait pu penser cela après l'incident, car en effet ca dois le gaver...

Et pour la fenêtre c'est en effet une partie de la réponse après avoir causé le truc...

• Jonesy
                                      Jonesy dernière édition par

il a provoqué un carambolage parce qu'il avait confondu eucalyptus et cannabis?

Wi-lili-K Doctor Mox 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Wi-lili-K
                                        Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par

@Jonesy 😃

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Doctor Mox
                                          Doctor Mox @Jonesy dernière édition par

il a provoqué un carambolage parce qu'il avait confondu eucalyptus et cannabis?

Oui et non...

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Jonesy
                                            Jonesy @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox oui pour le carambolage ou pour le cannabis? quel coquin de Koala

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter