-
Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Barbouille a gagné !
@ivoire on pourrait faire équipe ! (pas sûr que ça marche mieux )
-
@LeaPierce On reconnait bien là le seum belge.
People Always Look Better in the Sun
-
@Noodle et @Hornet dans un duel violent.
Le suzerain enjambe la bienséance et s'offre un nouveau point avec le cultissime Code Quantum symbole de ma victoire initiale, tout le monde s'en souvient.
Et si quelqu'un s'en souvient pas c'est ban.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Hornet Il est pas pourri ton score ici ; https://www.popcornfr.com/topic/4157/jeu-en-ligne-saurez-vous-retrouver-les-66-jeux-vidéo/15 ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Koursk je conteste. Faut donner le nom de l'artiste/ du groupe.
-
@Shanna Exact, Mike Post !
-
Il doit y avoir un bug quelque part, je n'ai pas le temps de cliquer sur "play" que @Hornet a déjà donné la réponse...
-
@Shanna et son commentaire mérite une inspection.
Suspension du jeu.
Une enquête pour trafic et tricherie d' @HornetLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Olivier Tu es dans la matrice !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
12 Très bientôt :
L’intro est émouvante, l’entrée en scène de l’artiste est émouvante, la sonorité qui émane de sa bouche divine est émouvante, le refrain est émouvant, ce moment tous ensemble est émouvant, faîtes-moi des confidences émouvantes en privé, je suis online du lundi au samedi de 11h à 20h30.
JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT-JE DOUBLE LES POINTS SUR CET EXTRAIT
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Delnis Jean de la femme fontaine
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet et en plus il a de l'esprit le Bougre