Dave
-
Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Barbouille a gagné !
Frank Alamo , C'est grâce à cette musique que la poupée de ma compagne s'appelle Bibiche
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Salvatore Adamo
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12507 -
@Barbouille est en train de repeindre son appart avec notre sang...
-
Franck Alamo - Ma biche
@Barbouille a refusé l'appel des pompiers et laisse brûler sa maison tellement il est incandescent.
4éme point et percée sauvage de Barbouillos dans les hautes sphères du classement.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Olivier Tu résumes déjà bien c'est pas si mal
-
@Wolfen C'est une maison, avec un sous sol (me faut encore quelques litres pour finir )
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
20 Très bientôt :
Alors je vais vous raconter une sale histoire. En 1998 c’était mon 2éme voyage scolaire.
Vous vous en branlez ? Bah le blind-test n’est pas fini, c’est que le début. Laissez-moi donc faire le spectacle non de dieu. Toute façon j’ai le contrôle, même Hornet s’incline avec respect. (Sueurs)
Donc on part en bus dans les Pyrénées et ça s’est bien passé. Double fracture interne du genou gauche à cause de la neige fondue sur piste blanche. Me souviens que y avait un panneau « attention-prudence » en bas de la piste. Mais il était positionné 10 mètres après la crevasse. C’est ballot. Aucun rapport avec la musique à venir mais j’avais envie de la placer pour me plaindre.
Finissez de lire pendant ce temps-là j'envoie le bousin.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@LeaPierce @ivoire lâche les chiens pour rapporter les proies en souffrance
Jean racine -
@ivoire et @LeaPierce on abandonne pas ces frères d'armes au combat, non mais hé !
-
@ivoire a dit dans Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Vendredi 12/02 - 19h54 :
je viens toujours avec toi
Faudrait pas sortir ça du contexte...