Pouah comme ça envoie ça
-
L'électro dans vos playlists
@jool un peu lent au début mais après c est mieux
L'autre après envoie en effet, j adore !
-
@icescream Ce n'est pas dingue, mais en gros dans ma famille, entre mes sœurs et ma mère, c'est plus une ambiance musicale espagnole, qui se dansent. Et durant mes 2 semaines en Dordogne, nous avions que ça.
Et parfois mon beau-frère pour bronzer ou se reposer il avait son casque.
Je sais plus trop comment on en est arrivé là mais ma sœur s'est moqué de lui car il s'isolait pour écouter des musiques genre "coccinelle". Comme on ne comprenait pas elle l'a mise à fond dans la maison, on a eu un fou rire.Du coup en voiture pour faire les kékés ou pour faire venir tout le monde à table on mettait cette musique à fond, ou quand il se plaignait de la musique on lui rappelait qu'il écoute coccinelle
Finalement je la trouve pas trop mal
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Nyanne
Above and Beyond c'est la qualitéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Nyanne Excellent l'effet électrocardiogramme plat à 4:04 et ça repart comme en battements de cœur, chouette morceau !
-
Nouveau Armin Van Buuren X Jean Michel Jarre
(je découvre que JMJ est toujours en vie et qu'il est marié à Gong Li )
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra
J'ai découvert ça dans l'ASoT de jeudi, très cool cette collaboration, mais je trouve la zik pas folle...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Kallindra c est pas transcendant mais la musique est sympa
@Kallindra a dit dans L'électro dans vos playlists :
je découvre que JMJ est toujours en vie
He oui, les jingles de France Info c est lui et je crois bien qu il est président du syndicat des artistes compositeurs français ou un truc comme ça