• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Faut que je vous avoue...

Carte blanche
confession honte
60
449
64.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 8 nov. 2020, 12:17

@Lavinia a dit dans Faut que je vous avoue... :

@Skywolf06 je ne peux veux pas discuter de ça, je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Ne t'excuses pas, tu étais dans le sujet et c'est moi qui doit m'excuser de ne pas avoir pris en compte tes ressentis alors que j'exprimais un aveu qui avait une base commune.

J'avoue ne pas être assez attentif à tous les effets papillon que peuvent provoquer toutes mes actions.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 12:24 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 8 nov. 2020, 12:24

@Skywolf06 Mais non, tout va bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par 8 nov. 2020, 20:46

FQJVA... On a encore des jeux de société emballés et hier, on a appelé une de nos cases d'armoire, la case de la honte car elle ne contient que des jeux auxquels on n'a pas encore eu l'occasion de jouer. 🤦‍♀️

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:39 Répondre Citer 3
        • canaille-sympa
          canaille-sympa dernière édition par 9 nov. 2020, 11:00

En vrai, le refrain est cool et entrainant 🙈

• Musings
            Musings Banni dernière édition par 10 nov. 2020, 06:22

je sors de la boulangerie wp-1487974475816-300x300.jpg ob_026819_l.jpg

X 2.

Produits de première nécessité.

pocahontas13 apis 32 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:12 Répondre Citer 7
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 06:54

@Musings 😋😋

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • apis 32
                apis 32 @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 10:12

@Musings
                Et ben t'as intérêt à courir, maintenant !

ici et maintenant

Musings 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:31 Répondre Citer 2
                • Musings
                  Musings Banni @apis 32 dernière édition par 10 nov. 2020, 10:31

@apis-32 J'aime autant courir que me goinfrer. (Rires).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 10:39

@LeaPierce Rassure toi, tu n'es pas la seule. Il y a des jeux chez nous auquels nous n'avons jamais joué...
                    Le problème étant le nombre de joueurs de ces dits jeux (style "Enter the dungeon", a deux on ne peux pas le faire)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:45 Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 10:45

@djino Même problème ici, y en a un qui traîne qui se joue à minimum 6 et jusqu'à 24.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:46 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 10:46

@LeaPierce Le pire : Ca doit faire quasiment 15 ans que je n'ai pas ressorti les loups garous de thierceleux... Pas assez d'ami(e)s joueur(se)s

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:47 Répondre Citer 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 10:47

@djino ce jeu est une déception, je peux pas le voir en peinture 🙄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 10:49 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 10:49

@LeaPierce Je l'avais connu à la base sur internet, en version "forumisée". Puis ensuite acheté et joué avec des groupes d'amis

Du coup je me demande si ca vaudrait le coup de lancer une animation "LG" sur le forum. Ca pourrait se tenter. Je lancerais le sujet demain 🙂 (ou aujourd'hui si j'ai le temps)

LeaPierce Kallindra 2 réponses Dernière réponse 12 nov. 2020, 14:08 Répondre Citer 2
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 10:51

@djino Without me, ras le bol d'être villageoise et d'attendre une heure que tout le monde trouve les LG. 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 nov. 2020, 13:09

Faut que je vous avoue, avec le confinement et le fait de porter un masque, je ne me rase plus systématiquement tous les jours
                                Ca laisse la barbe reposer, et puis il parait que c'est mieux pour le système cardiaque...
                                (Je ne fais pas ours non plus, 2-3 jours ca passe, elle en pousse pas du tout vite chez moi)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2020, 13:16 Répondre Citer 3
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par 12 nov. 2020, 13:16

@djino T'aimes pas avoir de la barbe ? Y a des hommes à qui ça va très bien, surtout s'ils en prennent soin.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2020, 13:19 Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par 12 nov. 2020, 13:16

Faut que je vous avoue, jamais de la vie je me suis rasé tous les jours.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse 12 nov. 2020, 15:13 Répondre Citer 5
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 12 nov. 2020, 13:17

@Hornet on est deux 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2020, 19:26 Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 nov. 2020, 13:19 12 nov. 2020, 13:19

@LeaPierce Je ne trouve pas ça super la barbe. Et puis de toute façons, elle mettrai beaucoup trop de temps à pousser
                                        Normalement je la laisse tranquille le WE, mais là avec le confinement c'est une bonne partei de la semaine. Du coup je suis passé à 5/6 rassages par semaine à 2 ou 3 ^^

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2020, 13:20 Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Invité dernière édition par 12 nov. 2020, 13:20

@djino C'est beaucoup 😳

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2020, 14:05 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 12 / 23
                                          221 sur 449
                                          • Premier message