@LeaPierce Oui mais même là si je me passe la main sur le visage je sens les poils et ce n'est pas agréable du tout.
Pour ma compagne aussi ca ne l'est pas non plus si ca commence a trop pousser, mais je ne m'étendrais pas là dessus ^^
-
Faut que je vous avoue...
@djino a dit dans Faut que je vous avoue... :
Du coup je me demande si ca vaudrait le coup de lancer une animation "LG" sur le forum.
Pour avoir jouer et organiser des LG en RP sur des forums, c'est compliqué et long :s
-
@Kallindra Ah oui ca dure plusieurs semaines s'il y a pas mal de joueurs. Après compliqué oui et non, le MdJ gère le truc. Il faut juste que les joueurs soient un poil présents quand même
-
C 'est comme les cheveux, la texture, homogène, tout dépend, si elle est en gruyère et peu fournie ( type ado) mieux vaut raser tout ça..LOL
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@djino Aussi vite cette barbe tu vas l'"adopter"..
@djino a dit dans Faut que je vous avoue... :
Pour ma compagne aussi ca ne l'est pas non plus si ca commence a trop pousser, mais je ne m'étendrais pas là dessus ^^
Je détestais quand M. Canaille se rasait, parce que lorsque ça repoussait, j'avais même des irritations sur les joues juste quand il me faisait des bisous
Maintenant, il a une belle barbe soyeuse, bien plus doux ! -
@canaille-sympa Oui mais je n'aurais, outre que je ne trouve pas ca forcément beau, la patience d'attendre que la barbe pousse. Chez moi ca pousse tellement pas vite que ca va picoter des semaines ...
-
@Hornet a dit dans Faut que je vous avoue... :
Faut que je vous avoue, jamais de la vie je me suis rasé tous les jours.
Et pour la moustache, tu leur as avoué aussi ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ce matin, l'on a frappé à ma porte, je me suis dit tiens c'est qui ? L'huissier ? (LOL)
Non c'était une démarcheuse à domicile, les catalogues (surgelés), j'ai dû l'intimider, lui faire peur ,'elle est devenue rouge comme une .Et j'ai dit non merci uniquement pour ne pas l'intimider davantage, et pour ne pas l'être également en la faisant rentrer chez moi.
C 'est con.. LOL
@Lavinia
D'avoir de bons produits surgelés !!
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453