Un nouveau Dreamworks qui a l'air sympa :
-
Ciné News (actu en vrac)
@egon Ouhla j'espère bien avec une BA comme ça... Mais souvent quand ça paraît top, c'est décevant..
Ne serait que le concept du Méchant chez moi va plaire alors je serai certainement une des premières ici à le voir et le commenter . Merci pour l'info -
Ciné News (actu en vrac)
Le tournage de Kingsman 3 débute en 2022, c'est confirmé.
(En plus le préquel King's Man sort le jour de mon anniv. (h)).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ciné News (actu en vrac)
Amis de la SF , IMDB vous annonce le programme 2022
Fevrier:
- Moonfall
- Narrator
Mars:
- Everything, everywhere, all at once
Courant 2022
- Halo
- The Peripheral
Décembre
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Ciné News (actu en vrac)
Pour le remake live-action de Blanche-Neige, les nains seront remplacés par des "créatures magiques" afin d'éviter de renforcer les stéréotypes du film d'animation original... (Source)
J'ai vraiment du mal avec ce genre d'info, c'est mettre un problème là où il n'y a (à mon sens) pas de problème, pour justement en créer. C'est quoi la prochaine étape ?
Arthour !… Couhillère !
-
Ciné News (actu en vrac)
@cuillère a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
C'est quoi la prochaine étape ?
Blanche Neige sera un Homme de couleur
-
Ciné News (actu en vrac)
@delnis a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@cuillère a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
C'est quoi la prochaine étape ?
Blanche Neige sera un Homme de couleur
Ou un robot
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Ciné News (actu en vrac)
@delnis Tu crois pas si bien dire.
Elle sera incarnée par Rachel Zegler qu'on a récemment vu dans le West Side Story de Spielberg, et qui est ... colombienne .Alors autant pour le rôle de Maria, y a rien à dire, c'est raccord... Mais dans le rôle de Blanche Neige ???...
Tout va bien... (de toute façon, j'adore Disney, mais les live-actions qu'ils nous pondent depuis quelques années, c'est incontestablement de la merde, sans aucune exception)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Ciné News (actu en vrac)
@orabig Je défendrai Aladdin jusqu'à la mort.
Par contre vous pouvez faire caca sur Le Roi lion (OK c'est pas un LA mais j'avais envie de le dire). Faites-le 2 fois on sait jamais s'il respire encore.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Ciné News (actu en vrac)
@orabig blanche pour symbole de pureté
Apres tout c'est la seule version anim/film qui ne collera pas du tout avec le perso...mais c'est pas graveI'm a creep, I'm a weirdo
-
Ciné News (actu en vrac)
@jonesy Non, pas pour "symbole de pureté".
Dans l'une des versions du conte original (celle des frères Grimm), sa mère dit « si j'avais une petite fille, à la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène ! ». D'où le nom de sa fille... -
Ciné News (actu en vrac)
@hornet a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Je défendrai Aladdin jusqu'à la mort.
Il était presque sympa, tout juste sauvé par Will Smith, mais on était à des lieues du chef d'oeuvre qu'était le dessin animé original. La musique y était incroyable, l'animation est tout bonnement extraordinaire avec des effets jamais vus à l'époque et je ne parle pas du talent, que dis-je, du génie (haha ! Super blague ! clin d'oeil, clin d'oeil ) de Robin Williams !
@jonesy a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@orabig c’était une joke
Pardon
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Ciné News (actu en vrac)
@jonesy a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
blanche pour symbole de pureté
pas vraiment, surtout que le blanc était le symbole e la beauté, avoir un teint de porelaine voualit dire être né noble et ne pas travaillé à la différence du tiers etat qui avait le visage marqué par le labeur et buriné
-
Ciné News (actu en vrac)
@kallindra il ne faut pas réduire à une seule symbolique. Le blanc signifie la pureté, l'innocence, la virginité, mais aussi la page blanche sur laquelle on peut écrire, le commencement en somme.
D'ailleurs la première fois que l'on voit blanche neige, elle est bien pâlotte pour une princesse qui exécute toutes les corvées au soleil (tirer l'eau du puits , laver les marches)I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Ciné News (actu en vrac)
@cuillère Carrément ! Bel univers (en tout cas assez riche) qui pourrait se préter à une belle adaptation. Espérons que ça soit bien fait !