Comme je l'avais prédit à Doc Cranium, c'est Mel Gibson qui réalisera lui-même L'Arme Fatale 5 suite au décès de Richard Donner. Oui, j'ai une érection.
Ecranlarge
-
Ciné News (actu en vrac)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
Énième remake en préparation à Hollywood, cette fois ce sera au tour de Road House avec Patrick Swayze. Le remake sera réalisé par Doug Liman (Mr. & Mrs. Smith, La mémoire dans la peau) avec Jake Gyllenhaal pour remplacer Swayze.
ArticleI got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop oh il est plus persona non grata a Holywood?
Ils l ont rediffusé il y a quelques jours Road House, j aime bien ce film
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Le prochain film de
DieuZack Snyder s'appellera Rebel Moon.
Synopsis:
Lorsqu'une colonie pacifique située aux confins de la galaxie se retrouve menacée par les armées d'un régent tyrannique nommé Balisarius. Des gens désespérés envoient alors une jeune femme au passé mystérieux recruter des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à former une résistance.C'est un scénario de western transposé dans le futur.
Çà me plaitI'm a creep, I'm a weirdo
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
oh il est plus persona non grata a Holywood?
Il est revenu en odeur de sainteté avec Tu ne tueras point et ses 5 nominations aux Oscars.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Henry Cavill confirmé pour incarner Connor Mcleod dans le reboot de Highlander par le réal de John Wick.
ScreenrantNon... mais non...
Reboot
Encore...
Pff... -
Ciné News (actu en vrac)
@kallindra Il y a des trucs qu'on devrait laisser en paix.
Et puis d'abord, il ne peut en rester qu'un, je croyais que c'était clair.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Ciné News (actu en vrac)
@jonesy J'aurais été du même avis si il n'y avait jamais eu les suites. On est d'accord qu'à part le premier Highlander, le reste c'est de la grosse merde. Je suis pour un petit coup de polish. Et puis, Henry Cavill + le mec de John Wick, y a eu pire comme collaboration. Si vous n'êtes toujours pas convaincu. Allez à 02:15
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
Highlander 2 est sur Nanarland....
https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-d-action/action-fantastique/highlander-le-retour.htmlJ'dis ça j'dis rien mais pour moi c'est le signe de la fin de la franchise....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Ciné News (actu en vrac)
@biquette Du coup je me suis ennuyé à chercher ce moment précis
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ciné News (actu en vrac)
@egon Je n'ai pas vu l'autre mais je ne sais pas, pourtant je ne suis pas difficile niveau animé mais là ... Le côté transformation me fait penser à Ranma 1/2 mais pour le reste affaire à suivre
-
Ciné News (actu en vrac)
Première B.A de la mini-série Hulu Pam & Tommy sur la sex tape de Pamela Anderson (oui oui, me demandez pas pourquoi).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
Un reboot en préparation (encore) de
Cuirassé en périlPiège en haute mer avec Steven Seagal. Cette fois-ci se sera écrit et réalisé par Umair Aleem (Kate) et Timo Tjahjanto (The Night Comes For Us), je vais pas mentir, Kate et The Night Comes For Us, ça déboîte sévère, alors je suis confiant.
Screenrant| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0