-
Ciné News (actu en vrac)
@cuillère Mais c'est pas dangereux les armes
People Always Look Better in the Sun
-
Ciné News (actu en vrac)
@hornet Différence entre une arme dont le percuteur a été retiré pour les besoins d'une exposition de salon. Et celle chargée à blanc et faîte pour être utilisée sur un plateau de tournage.
Parfois ils tirent à balles réelles pour faire les impacts de balles (sur les portes, etc) avant de mettre les accessoires "troués" sur le plateau.Baldwin nous a fait une Brandon Lee, vu qu'il est producteur, va falloir qu'il casque. L'accessoiriste est niqué.
I got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
Ils préparent un film sur la poupée Barbie avec Margot Robbie dans le rôle principal. Ken, son petit-ami sera incarné par....Ryan Gosling.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Ils préparent un film sur la poupée Barbie avec Margot Robbie dans le rôle principal. Ken, son petit-ami sera incarné par....Ryan Gosling.
Mais pourquoi faire ? Oo'
Autant l'histoire de la création de la poupée je dis pas, mais y a pas déjà assez de films d'animation Barbie comme ça ?Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Ciné News (actu en vrac)
@lu-a-lu Peut-être pour le fric ? ou le pognon ? ou l'oseille ? ou encore le cash ?.....C'est pas les raisons qui manquent. J'ai pas l'intention de le voir de toute façon.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop tu me déçois je penser que tu allais te dévouer pour voir le film et nous faire un retour...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Ciné News (actu en vrac)
@lu-a-lu Je suis masochiste, pas suicidaire.
-
Ciné News (actu en vrac)
@hornet a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@cuillère Mais c'est pas dangereux les armes
tu fais chier, j'étais venu pour poster exactement la même pic. N'empêche, quel dommage que Zemmour nous ait pas fait une petite Baldwin (c'est précisément pour éviter les accidents à la Baldwin qu'on pointe pas son arme sur quelqu'un, même si on pense qu'elle n'est pas chargée). Je suis même pas sur que ça lui aurait couté l'élection présidentielle
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Je suis même pas sur que ça lui aurait couté l'élection présidentielle
C'est d'autant plus dommage en effet.
-
Ciné News (actu en vrac)
Ciné News (actu en vrac)
Army of The Dead 2, s'appellera Planet of The Dead. Ils vont peut-être braquer Pluton cette fois.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop je n'en avais même pas entendu parler et pourtant la bande annonce est alléchante... Merci pour l'info à surveiller donc
-
Ciné News (actu en vrac)
@want-wish Chris Evans fera la voix du héros en V.O.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789