@dirty-cop je me tâtais à voir Injustice vu que j'ai adoré les comics (j'ai même des tomes dédicacés !!) mais si tu dis qu'il ne vaut pas le coup alors je vais m'abstenir...
-
Ciné News (actu en vrac)
Une news intéressante, une nouvelle série d'animation sur Batman en préparation, produite par J.J Abrahams (Lost), Matt Reeves (The Batman) et Bruce Timm (Batman, la série animée)
Les oreilles, c'est un peu too much.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@lu-a-lu a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
mais si tu dis qu'il ne vaut pas le coup alors je vais m'abstenir...
C'est toujours un petit plus à ajouter dans une collection, mais tu peux largement t'en passer.
I got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
Un concept art du film Batgirl, actuellement en préparation et réalisé par Bilall Fallah et Adil El Arbi, les maroco-belges derrières Bad Boys 3.
JK Simmons reprendra le rôle du Commissaire Gordon.
Et un autre concept art du film sur Blue Beetle
Ciné News (actu en vrac)
Le voilà, le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau. La bande-annonce que j'attendais comme le Messie et peut-être plus encore. THE BATMAN.
Un amuse-gueule d'abord.
L'entrée ensuite
Ciné News (actu en vrac)
@lu-a-lu 2022 est déjà bien chargée, Black Adam, The Flash, The Batman, Aquaman 2.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop J'ose espérer une apparition de Shazam dans Black Adam !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream A t'entendre y a que ça. Je te rappelle qu'en ce moment même au cinéma, y a Le Dernier Duel de Ridley Scott, No Time To Die, Dune, Eiffel, Stillwater...sans parler de ce qui vient de sortir sur Netflix et Amazon en ce moment (The Guilty, Sweet Girl, Whithout Remorse...). C'est pas deux ou trois pauvres films de supers-héros par an qui vont détruire le cinéma. Au contraire même, la BA de The Batman transpire la créativité et la passion.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop c était une boutade mais je pense que j ai cette impression à cause du matraquage publicitaire autour, le nombre élevé de messages sur ces thèmes ici et surtout le fait que je sois pas spécialement un accroc du genre
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
le nombre élevé de messages sur ces thèmes ici
Faut croire qu'on est de grands enfants par ici.
-
Ciné News (actu en vrac)
La mini-série en 3 épisodes "The Continental", qui sert de prequel aux films John Wick et qui va retracer l'historique de la franchise d'hôtels servants de refuge aux tueurs, vient de caster ni plus ni moins que Mel Gibson dans un rôle encore inconnu.
John Wick + Mel Gibson =
Ciné News (actu en vrac)
@icescream a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
le nombre élevé de messages sur ces thèmes ici
Je m'étais fait la réflexion, mais je suis obligé de plussoyer @Dirty-Cop en rappelant que le "pop" de PopCornfr fait référence à la pop culture...
(Malheureusement, contrairement à Cop, je ne fais pas partie de la team DC. A choisir, je serai plutôt du coté Marvel)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Ciné News (actu en vrac)
@orabig a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
contrairement à Cop, je ne fais pas partie de la team DC. A choisir, je serai plutôt du coté Marvel
J'aime autant l'un que l'autre, surtout en comics, mon héros favori d'entre tous fait partie de l'écurie Marvel. C'est juste que j'ai une préférence pour les films DC à cause de leurs prises de risques. Ceux de Marvel (principalement le MCU) ne cessent de garder la même formule uniforme et tout public, alors que DC varie les plaisirs.
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium Ouais ça m'a fait tiquer aussi. Suspension d'incrédulité ok, mais avec des limites. N'empêche c'est du chipotage, le film a l'air mortel.
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@doc-cranium Ouais ça m'a fait tiquer aussi. Suspension d'incrédulité ok, mais avec des limites.
nan mais quand Marvel avait fait pareil avec Black Panther, ça m'avait fait décrocher du film. Tain, si ton héros est invulnerable il n'a plus aucun mérite
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.