C'est le DC Fandom ce week-end, en gros un panel de tous les projets DC à venir. Avalanche de news donc, dont la Bande-Annonce de The Batman.
-
Ciné News (actu en vrac)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Teaser pour Black Adam, le film DC avec The Rock.
y aura son frère dans le film?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium J'espère que oui, pour qu'il se fasse fumer la gueule lui aussi.
Ciné News (actu en vrac)
La bande annonce de Peacemaker
Ce sera une sorte de suite à The Suicide Squad et en prime y a un de mes persos d'enfance dedans, Vigilante.I got some bad ideas in my head.
Ciné News (actu en vrac)
@Doc-CraniumMr Mallah va apparaître dans la saison 3 de Doom Patrol.
-
Ciné News (actu en vrac)
Là ça commence à devenir LOURD. Le teaser de The Flash (2022) pour rappel, le film va explorer le Multivers, et verra le retour du Batman de Micheal Keaton !
Ciné News (actu en vrac)
@Doc-CraniumMr Mallah va apparaître dans la saison 3 de Doom Patrol.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh. Gorilla Warfare!
(t'avais reconnu mon avatar?)
(y a une série diffusée en ce moment de Doom Patrol? Je suis complétement passé à coté, alors?)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
t'avais reconnu mon avatar
Ou on est fan de comics ou on ne l'est pas.
Ciné News (actu en vrac)
(y a une série diffusée en ce moment de Doom Patrol? Je suis complétement passé à coté, alors?
La saison 1 est excellente, la 2 un peu moins.
-
Ciné News (actu en vrac)
Ce sera une sorte de suite à The Suicide Squad et en prime y a un de mes persos d'enfance dedans, Vigilante.
quand j'étais gamin, y avait quasiment rien de DC en France à part Batman, du coup je trouve ça super curieux de lire qu'un personnage "tertiaire" comme Vigilante soit considéré comme un "perso d'enfance" pour quelqu'un
-
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium Je suis un môme des années 90, début 2000. Pendant cette période, les comics DC ont largement eu le temps de s'implanter dans la librairie en face de chez moi.
T'es jamais tombé sur une de ces couvertures ?
Le Vigilant qu'il s'appelait en VF.I got some bad ideas in my head.
Ciné News (actu en vrac)
J'ai arrêté de lire des comics à la fin des années 80s, début des années 90s, ça a coincidé avec l'arrivée des Mc Farlane et Liefeld dont je détestais le trait, et à coté de ça j'ai "redécouvert" la BD française à cette époque.
Vigilante je le connais de réputation, dans mon esprit c'est une sorte de Punisher de DC Comics, en plus "petits bras"
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Ciné News (actu en vrac)
Mc Farlane et Liefeld dont je détestais le trait
Marrant, ce sont eux qui m'ont fait aimer les comics avec Spawn et Spider-Man pour l'un et X-Force pour l'autre.
Vigilante je le connais de réputation, dans mon esprit c'est une sorte de Punisher de DC Comics, en plus "petits bras"
Exact, plutôt un entre-deux entre Punisher et Daredevil. C'est un procureur le jour qui sort les flingues la nuit pour buter des truands.
Ciné News (actu en vrac)
Mc Farlane et Liefeld dont je détestais le trait
Marrant, ce sont eux qui m'ont fait aimer les comics avec Spawn et Spider-Man pour l'un et X-Force pour l'autre.
-
Ciné News (actu en vrac)
@doc-cranium Complètement d'accord. Entre ça
Et ÇA
Le choix est vite fait.I got some bad ideas in my head.
Ciné News (actu en vrac)
Je me souviendrais à jamais de comment Killer Croc était introduit dans Batman: Arkham Asylum, sa taille, putain, il en jetait, il foutait vraiment la pétoche
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Ciné News (actu en vrac)
Trailer d'un prochain film d'animation sur Catwoman
PS: Y a une adaptation animée de Injustice qui est sortie très récemment. Je l'ai vu c'est de la merde. Lisez plutôt les comics, ils déchirent.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789