@want-wish Un jour ? Si c'est ça, je suis étonnée que @LeaPierce l'ai pas trouvé en 1er ^^
-
Une réplique, un film
@Noodle je ne connais pas un jour! Mince je vis vraiment sur une autre planète non allez un indice c'est une dystopie
-
Une réplique, un film
@Noodle Merci tu me sauves, c'est bien ça. Elle lui réponds à cette charmante tirade par un "c'est parce que t'es tellement affable"
Bonne soirée à tous -
Une réplique, un film
@Noodle Le mépris ?
J'ai pas tellement adhéré à ce film, je crois que je suis pas sensible au charme de Bardot, pour moi elle joue comme un pied.
-
Une réplique, un film
@Shanna Oui, c'est bien Le Mépris ^^
J'ai bien aimé le livre, après je suis pas fan de Godard. Donc ça va au delà de BB pour moi qui en effet joue comme un pied.@Zion faut gagner son tour pour proposer une réplique C'est comme sur le topic "une image, un film".
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Jonesy il est plus ancien que toi Zion (mais c'pas grave hein, de se planter ^^)
-
Une réplique, un film
Je crois que la réplique de Zion c'était Les Trois Frères...
Enfin je relance donc :
"Si tout le monde faisait son travail correctement, j'ai BIEN compris monsieur maintenant ! Est-ce qu'il vous reste des chambres ?
-...
-Bah une chambre. Bah oui c'est un peu pour ça que j'ap...
-...
-Bah voilà, je me suis dit, tiens un hôtel, pourquoi pas finalement."(c'est un film français)
-
Une réplique, un film
@Shanna OSS 117, Le Caire Nid d'espion ?
-
Une réplique, un film
@Shanna Quatre Etoiles ? José Garcia ?
-
Une réplique, un film
@Noodle Non, toujours pas .
C'est tellement culte cette scène pour moi que j'ai l'impression que tlm connaît, mais pas trop à l'évidence
-
Une réplique, un film
@Shanna Culte = Les Bronzés ?
-
Une réplique, un film
@Noodle Non ce n'est pas ça. Je voulais dire que c'était culte surtout pour moi !
Mais connu quand même hein, je vous donne pas un truc introuvable.
C'est un film français avec des acteurs et auteurs totalement excellents. Le ton est comique, mais c'est doux-amer, comme toujours avec cette collaboration de talent.