@LeaPierce Non j'y avais pas pensé mais ça aurait pu c'est un autre sport et ils forment un duo
-
Une réplique, un film
@want-wish je connais que le titre si c'est lui : les blancs ne savent pas sauter ? Wesley Snipes, Woody Harrelson ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle alors celui là je l'ai, c'est la signature de @Wi-lili-K et même si tu me dis qu'elle a volé je ne te croirais pas!!!
-
Une réplique, un film
@want-wish Ouip = pas de Poolvoerde Gérard Depardieu, Michel Blanc :
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Noodle oui je sais c'est Poelvoorde qui a repris la phrase pour dire que les femmes sont toutes belles à ses yeux blablabla en finissant par parler de Proust disant qu'il laissait les belles femmes à ceux qui n'avaient pas d'imagination (très sympa pour la sienne entre parenthèses)
Bon après ce petit monologue je relance avec
"Tu rigoles? Qu'est ce qui te fait croire que tu peux me parler?"| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Une réplique, un film
@want-wish et le début de la phrase est magique
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Une réplique, un film
@want-wish c'est un film francophone à deviner ? (comme auparavant, pour le film avec Harrelson, t'as pas précisé )
-
Une réplique, un film
@Noodle quenini, flème de traduire désolée les voïstes. C'est un film américain inspiré même plus que cela d'un livre.
-
Une réplique, un film
@want-wish d'acc, si tu peux, précise au moins que c'est la VF
(suis chiante, mais comme t'as vu pour Scream par ex, les répliques en version originale peuvent être assez différentes)Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@want-wish a dit dans Une réplique = un film :
@Wolfen Euuuhhh non, je me fais huer si je dis que je ne l'ai pas vu🤫
-
Une réplique, un film
@want-wish Je cherche un film pas trop vieux mais pas trop récent où un dialogue du type pourrait s'insérer, tiré d'un livre...
Gone Girl ?Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle Non, c'est de le même mouvement (années genre)
que le film que tu adores mais qui n'est pas vraiment des goûts de tout le monde| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341