@Wolfen les tontons flingueurs ?
-
Une réplique, un film
@LeaPierce Non mais tu commences à chauffer, y'a des acteurs en commun.
@want-wish Non, il n'y a pas Louis De Funès dans ce film -
Une réplique, un film
Allez une troisième réplique pour vous aider :
Écoutes-moi bien, Léonard ! je suis un honnête commerçant, moi ! Inscrit au registre ! Exemplaire, et tout et tout ! je suis venu ici pour parler avec toi. Et puis y a ce porte-flingue qui est rentré par la fenêtre et maintenant le voilà sur la descente de lit ! Je te jure que ça m'ennuie ! Ça m'ennuie vraiment, mais vraiment beaucoup ! Je te garantis que ça m'ennuierait beaucoup plus s'il y en avait deux ! -
Une réplique, un film
@want-wish Dommage parce que pourtant avec les tontons flingueurs c'est vraiment pas loin, on est dans la même "famille" de films.
Demain je ne suis pas là, j'aurais à peine le temps de me connecter au milieu de la matinée. On verra, si personne n'a été inspiré d'ici-là, je donnerais la solution histoire de ne pas laisser bloqué toute la journée.Un dernier indice : Dans le film il y a une scène mythique avec une R8 Gordini...
-
Une réplique, un film
N'étant pas disponible aujourd'hui, je vais vous donner la solution pour ne pas laisser le jeu bloqué.
Il s'agissait du film de 1966 "Ne nous fâchons pas", oeuvre mythique réunissant Lino Ventura, Michel Constantin, Mireille Darc, et Jean Lefebvre qui ramasse une collection impressionnante de baffes tout au long du film.
Relance qui voudra...bon dimanche
-
Une réplique, un film
@Noodle a dit dans Une réplique = un film :
Bah, je relance :
L’homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
Culte. Le péril jeune.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Une réplique, un film
Également le 1er film d'un acteur également connu, casté à la sortie du bahut si ma mémoire est bonne ^^
Le courant est visiblement bien passé avec le réal, vu le nombre de fois où il a refait appel à lui.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Une réplique, un film
@Peri pardon, petit retard :& Yesss, Klapish
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Peri je vois bien Rouve dire ça (ou Chabat), je sais pas pourquoi : Podium ?
-
Une réplique, un film
@Peri je vois bien Rouve dire ça (ou Chabat), je sais pas pourquoi : Podium ?
Non. C'est un film assez perché, d'un real français depuis reconnu.
-
Une réplique, un film
@Peri Steack ?
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837