@Noodle Non, je crois pas. Je connais le titre, mais je savais même pas qu'Eddie Murphy jouait dedans.
-
Une réplique, un film
@Noodle ben je suis quasiment certaine de ne même pas connaître le titre de ce film que je n'ai certainement jamais vu!
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop je le trouve toujours plutôt marrant ce film !
On attend un peu encore, non ? @Wolfen @Doc-Cranium et @Delnis pourraient trouver, et même d'autres joueurs, le film est rediffusé à la TV je pense parfois (oui, j'ai pas la TV en fait ^^)
Film des années 80, Eddie Murphy + un acteur des Blues Brothers en tête d'affiche.Dernier indice : un SDF devient fortuné, un fortuné devient SDF.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle le prince et le pauvre?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Une réplique, un film
@Noodle a dit dans Une réplique = un film :
@Dirty-Cop je le trouve toujours plutôt marrant ce film !
J'ai pas dis le contraire, Eddie Murphy était une bête de comédie dans les 80's, c'est juste que celui-là je l'ai pas encore vu.
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@want-wish lol, bien tenté ! Y'avait aussi le gueux et le nanti, le manant et le noble, le même pas smicard et le + de 40k...
@Dirty-Cop Haa, mais j'ai pas dit que t'avais dit le contraire, je soulignais
mon bon goûtqu'il valait le coup d’œilPorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle Tu commences à comprendre ma technique lamentable mais qui fonctionne pas si mal 🤫
Je go faire du gribouillage, bonne soirée. Peut être à plus tard.
-
Une réplique, un film
@LeaPierce alléluia ! C'est bien ça !!
-
Une réplique, un film
@Noodle C'est parce que je l'ai proposé à tort l'autre fois que tu l'as fait deviner ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une réplique, un film
@Noodle Yes ! Bon après j'ai vu pas mal de films de cet acteur, ça aide. T'as bien mâché le boulot. Je vais relancer avec un "facile"...
VF (désolé pour les puristes)
Tiens la position ! Tiens la positioooon... -
Une réplique, un film
@Noodle Oui je l'avais proposé à tort quand @Dirty-Cop nous faisait chercher Lost in Translation.
-
Une réplique, un film
@LeaPierce lequel ? Aukroyd ou Murphy ?
@Wolfen j'avais pas noté, je valide cette ref à posteriori alorsPorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Marceline Un jour sans fin / Groundhog Day ?