@Noodle Un des meilleurs de Fincher.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop oh, tu sais, Fincher, j'adore presque tout. Fight Club, Panic Room, The Game, Zodiac... Juste The Social Network et Benjamin Button qui m'ont légèrement moins convaincue ^^
Il parait que le livre sur lequel Gone Girl se base est top aussi !Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Noodle J'ai adoré Benjamin Button, mais The Social Network j'avoue que j'ai même pas pris la peine de le regarder. Le sujet ne m'intéresse juste pas du tout.
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@Myra-flore Tu peux le dire, ça peut aider les suivants ^^ A priori, c'est bien la réplique mot à mot, je l'ai trouvée ainsi sur plusieurs sites. Une autre qui pourrait aiguiller :
La meilleure façon de faire du tort à un riche, c’est de le ruiner.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@want-wish non, c'est plus vieux, années 80 ! Deux acteurs très connus à cette époque. La seconde réplique peut grave vous mettre la puce à l'oreille, rapport au sujet du film.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop J'ai vu qu'on lui prêtait également cette phrase ^^ Qui a copié l'autre des équipes chargée du doublage ou de Coluche, je ne sais, mais c'est bien une réplique d'un film des années 80 avec Eddie Murphy (et un autre acteur très connu).
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop nope, mais ça se rapproche, il devient bien riche comme un prince à un moment donné
-
Une réplique, un film
@Noodle Golden Child, l'enfant sacré du Tibet ?
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop non plus. L'autre acteur connu a joué dans les Blues Brothers...
-
Une réplique, un film
@Noodle Trouvé, mais je peux pas donner la réponse puisque j'ai triché.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop tu l'as jamais vu ?