@Dirty-Cop Robin Hood ?
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop haha, bon, j'en ai plus qu'un en stock : la ligue des gentleman extraordinnaire ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop indiana Jones ? Le temple maudit ? (le seul dont je me souvienne bien)
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Indiana Jones et la Dernière Croisade? merci Google ^^
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop notre meilleur ami à tous
Relance !
(en anglais en version originale)
J'en ai rien à branler que la société dise que ça se fait. D'accord pour donner un pourboire si on fait quelque chose qui le mérite. Si on m'offre un service en plus, je paierais un extra mais le pourliche qu'on paie automatiquement, ça c'est bidon.Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle Reservoir Dogs, Mr Pink cet espèce de pingre.
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@want-wish Va falloir que tu regardes tous les Tarantino.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Exact, me doutais qu'elle ferait pas long feu ! Steve Buscemi, un de mes acteurs chouchou qui campe ici une pince de compèt' !
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop J'en ai vu d'accord pas beaucoup mais celui là non c'est sur puisqu'à chaque fois je sais pas de quoi vous parlez ! Faites chi.er les gars, les romcoms c'est l'avenir. "Faites l'amour pas la guerre" ça ne date pas d'hier pourtant
-
Une réplique, un film
@Noodle Un acteur avec une vraie gueule de cinéma. Il est génial dans la série Boardwalk Empire.
-
Une réplique, un film
@want-wish Ça veut dire quoi "romcom" ?
Edit: Oh, comédie romantique. Le genre de films dont je ne connais absolument rien de rien.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop je ne connaissais pas non plus c'est Noodle qui a sortit ça tout à l'heure j'ai gardé comédie romantique je pense mais peut être qu'elle a dit du coup comrom mais je vais romcom c'est mieux !
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop toujours pas vue (pourtant Scorcese + Buscemi = faudra)
Et romcom = comédie romantique@want-wish je ferai un effort alors ^^ (j'en connais quand même un paquet, je bouffe à tous les râteliers)
-
Une réplique, un film
@Noodle non mais je plaisante moi je me marre a cherché et dire de la mer.e en plus j'améliore ma culture générale donc que du +
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341