@Jonesy on dirait un extrait des cassettes de David Parker Ray
28 jours plus tard, pour la scène avec les militaires à la fin ?
Une réplique, un film
@Jonesy on dirait un extrait des cassettes de David Parker Ray
28 jours plus tard, pour la scène avec les militaires à la fin ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Une réplique, un film
@Noodle
non c'est plus tarantinesque, mais attention pas en réal
I'm a creep, I'm a weirdo
Une réplique, un film
@Jonesy Film culte. Y a eu une transposition en série y a quelques années. C'était tout pourri.
I got some bad ideas in my head.
Une réplique, un film
@Dirty-Cop
imité, jamais égalé.
Je suis sur que Tarantino est un mec complétement barge...vraiment
il m'a fait bien flippé dans ce film il joue superbement
I'm a creep, I'm a weirdo
Une réplique, un film
Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?
I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five'? Well to tell you the truth, in all this excitement, i kind of lost track myself. But being that this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well do ya, punk?
Une réplique, un film
@Jonesy a dit dans Une réplique = un film :
Je suis sur que Tarantino est un mec complétement barge...vraiment
C'est un excellent acteur en plus, dommage qu'on le voit pas jouer souvent
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Un classique : L'inspecteur Harry
Personne d'autre que Clint Eastwood ne pouvait le jouer aussi bien, ça lui allait comme un gant.
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Sur les vieux films ça peut aller, c'est passé les années 2000 que c'est moins bien...
L'inspecteur Harry j'ai dû voir tous les épisodes au moins 20 fois, impossible de rater cette réplique, comme impossible d'oublier le son de son magnum.
Une réplique, un film
"Il suffit de réfléchir, de réfléchir... Tout notre monde est enregistré dans leurs machines, ils ont fichés tout le monde, tout est fiché, tout... De votre permis de conduire à votre numéro de sécurité sociale, vos cartes de crédits, votre dossier médical... On est tous stockés quelque part et l'informatique fait planer une petite ombre électronique qui nous surveille tous, vous et moi, qui n'attend que l'occasion de foutre le bordel dans votre vie et je vous jure que c'est ce qu'ils m'ont fait et je vous jure que c'est ce qu'ils vont vous faire..."
L'extrait est un peu trop long pour le traduire vu que j'ai pas la VO mais c'est un film américain.
Une réplique, un film
@Wolfen a dit dans Une réplique = un film :
@Jonesy Bien dans le thème mais non ce n'est pas celui-là.
Snowden ?