@Jonesy j'ai "triché" : j'aurai pas trouvé. Pas vu le film dont il est question. Mais ça m'étonne pas que ça vienne de Valérie Lemercier ^^
-
Une réplique, un film
@Noodle Ben si personne d'autre n'est sur l'affaire, tu peux y aller parce que moi je ne trouverais pas. Les films de Valérie Lemercier, ce n'est pas trop ma tasse de thé...
-
Une réplique, un film
@Jonesy ha, tu peux relancer alors ^^ En passant : bien ou pas le film ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle excuse moi je n'avais pas vu ta réponse.
c'était plus sympa que ce à quoi je m'attendais mais pas non plus mythique.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
@Jonesy a dit dans Une réplique = un film :
Je vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.Mon film préféré
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
@Jonesy Tu confirmes ?
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop
T’es un marrant Sully, j’t’aime bien. C’est pour ça que je te tuerai le dernier.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop
Beaucoup de bonnes répliques dans ce film (que j'ai vu à force de voir les potos le citer sans répits)
CommandoI'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
Loi n°3 : N’essayez jamais de jouer les filles de l’air parce que là-dedans j’ai 6 copines et elles courent toutes plus vite que vous
Rule n° 3: Don't you ever try and fucking run on us, because I got six little friends and they can all run faster than you canI'm a creep, I'm a weirdo
-
Une réplique, un film
@Jonesy Bienvenue à Zombieland
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle tu as de bonnes références décidément, mais non
I'm a creep, I'm a weirdo