@Guizmo merci ️
-
Bonsoir tout le monde.
@Sahraa Bienvenue sur le forum Sarah
C'est un beau projet que tu as, pourquoi la Corée ? (un début de réponse dans ton avatar ? ) j'espère que tu pourras lui donner vie, quand la crise sera derrière nous !
N'hésite pas à découvrir tous nos sujets et à parler de tout ce qui t'intéressera !
People Always Look Better in the Sun
-
Bonsoir tout le monde.
@Hornet haha j’aime certaines de leur chanson j’avoue mais c’est surtout les dramas et les coréens avec qui je discute qui me donnent envie d’y aller lol
-
Bonsoir tout le monde.
@Lissilma ah c’est cool, j’espère également c’est dur de se projeter dans quoi que ce soit en ce moment ️
-
Bonsoir tout le monde.
@Sahraa
Ça à l'air génial !
Bienvenue, au plaisir de discuter ensembleI'm a creep, I'm a weirdo
-
Bonsoir tout le monde.
@Sahraa Gardons l'espoir et restons positif! Les dramas j'aime bien aussi, les paysages et la culture coréenne me fascine. Apprendre à découvrir l'autre et son environnement, son histoire ... une vraie aventure!
-
Bonsoir tout le monde.
@Lissilma ouii je suis d’accord, ah aussi il y a autre chose qui m’attire énormément c’est les cosmétiques ils sont très en avance sur les soins de la peau j’aime beaucoup leurs produits ️
-
Bonsoir tout le monde.
@Sahraa Ben les cosmétiques j'en utilise très peu car pas du tout douée question maquillage. Mais c'est vrai que les Coréens font très attention à leur aspect physique...Une marque de respect pour eux vis à vis de leur interlocuteurs. La beauté érigée en institution...Pourquoi pas! Beauté, respect, tradition... plein de bons aspects. Celui qui me branche le moins l'omniprésence de la hiérarchie. Mais bon chaque culture a ses points positifs et négatifs... mais tant qu'on fait l'effort de comprendre l'autre et que l'on ne juge pas... Tout ira bien dans le meilleur des mondes.
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 909 -
Bonsoir tout le monde.
@Lissilma oui moi je me débrouille pour le maquillage lol mais je parle surtout des soins pour la peau pas forcément du maquillage l️️
-
Bonsoir tout le monde.
@Sahraa OK d'accord. J'avoue que je ne connais pas trop! Donc je me risquerai pas sur le sujet.
-
Bonsoir tout le monde.
Sarah Conor ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonsoir tout le monde.
Bienvenue parmi nous @Sahraa , joli projet en tout cas ! Je suis admirative des personnes qui apprennent des langues étrangères, je ne suis déjà pas douée en anglais, j'aimais bien l'espagnol à l'école mais j'ai tout oublié
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison