Je viens d'apprendre le décès de Jean-Pierre Bacri. L'acteur était âgé de 69 ans.
Il nous laisse quelques beaux films comme le Goût des Autres, Didier ou Subway.
Jean-Pierre Bacri
Je viens d'apprendre le décès de Jean-Pierre Bacri. L'acteur était âgé de 69 ans.
Il nous laisse quelques beaux films comme le Goût des Autres, Didier ou Subway.
Jean-Pierre Bacri
Haaan, c'est très triste il était pas si âgé... Je savais pas qu'il combattait le cancer. Il m'a fait vibrer dans Un air de Famille et Le Goût des Autres et tant d'autres rôles. On perd un monument du cinéma français...
Ciao l'artiste.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Jean-Pierre Bacri
@Hornet a dit dans Jean-Pierre Bacri :
C'est inattendu, il était pas vieux. Le ciné français perd son meilleur faux-grincheux !
C'est tout à fait ça
On le reconnaissait entre mille, et ça c'est pas donné à tout le monde. Franchement il va me manquer.
Excellent acteur et scénariste. Intelligent, talentueux et drôle.
Cuisines et dépendances, un air de famille, On connaît la chanson, Le sens de la fête, Comme une image, Didier...
J'aime pas les gens
Jean-Pierre Bacri
RIP Jean-Pierre. Tu allais mourir dans deux minutes. Tu es mort aujourd'hui. Salut l'artiste.
Jean-Pierre Bacri
Je pense à Photo de famille ou Le Sens de la fête ou il m’a beaucoup touchée. Un grand tire sa révérence !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
Jean-Pierre Bacri
@Hornet Je crois que c'est mon film préféré avec Bacri et Jaoui, il est excellent ! C'est vraiment triste de perdre un acteur comme lui, j'aimais beaucoup sa façon de faire la gueule. RIP.
Jean-Pierre Bacri
Les chaines commencent à modifier leurs programmes,
TMC diffuse Didier d'Alain Chabat ce soir ! n'oubliez pas : on ne sent pas le cul.
People Always Look Better in the Sun
Jean-Pierre Bacri
@Hornet une réplique de Bacri qui fait partie de mes expressions favorites quand quelqu'un m'agace gentiment "Ah ça me fait des bonnes journées avec toi"
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
Jean-Pierre Bacri
France 2 diffuse Le Goût des autres ce soir
Et On connaît la chanson juste après
J'aime pas les gens
Jean-Pierre Bacri
La semaine d'hommage à Bacri se termine ce soir avec Le Sens de la fête sur TF1 !
People Always Look Better in the Sun