Je me suis incrustée pour la dernière réponse histoire de sauver l'honneur mais vous m'avez tous bien fait rire
-
Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen !
Merci vivement à tous pour votre participation et surtout pour la rigolade, je me suis retrouvé plusieurs fois à baigner dans mes larmes et plus voir mon écran. v_v
Je vais à présent compter vos points et désigner le grand vainqueur dans les prochaines minutes !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Prochaine étape la noyade au lieu de la baignade.
-
@Hornet T'inquiète on va te donner nos scores respectifs pour te faire gagner du temps.
Koursk 18.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Marmotte J'ai même tenté l'incruste sur la dernière, comme à la fac, on est auditeurs libres
Mais c'était très sympa merci @Hornet et les autres bien-sûr| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Koursk a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, En cours, venez jouer ! :
@Hornet T'inquiète on va te donner nos scores respectifs pour te faire gagner du temps.
Koursk 18.C'est plutôt Hornet 18 non ?
-
C'était sympathique. Dommage qu'un perturbateur endimanché ait acquis la certitude de la victoire avec 1 point.
Pas assez de Code Quantum à mon goût mais c'est la vie comme dirait tonton.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Maintenant, tu lâches ta sucette, t'enfile ton pyj de petits chats et au dodo fissa.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Les chats font la gueule mais ne brisons pas le "mythe".
Et puis de toute façon les précisions sont hors-charte.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vous l'attendez tous, le classement mesdames et messieurs.
3 points
@Koursk
@LeaPierce
@Noodle
@Personne (trop fort en JV celui-là)Le podium arrive !
People Always Look Better in the Sun