@apis-32 mince désolée c'est en rapport avec Vidal qui a donné comme raison à la non réouverture des cours en présentiel à l'université le fait que les étudiants mangeaient des bonbons .
-
La sacro sainte pause déjeuner...
@apis-32 Seigneur Jésus.
Nooon.
J'ai essayé hier mais c'est degueu.
Une boite de céleri au micro-onde niveau sucre(s) j'étais bien mais ma boîte en plastique était gorgé d'eau et ça faisait "plouc-plouc" dedans.
C'est comme si je mangeais des bouts de bois.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk
Bien sûr, le céleri, c'est comme les betteraves : Ce n'est bon que cru !ici et maintenant
-
@apis-32 Ha merde.
M'étonne pas que j'ai eu des problèmes alors.
À la sortie du micro-onde c'était un peu Alien la résurrection dedans.
Merci pour le tuto.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk
Le micro ondes, c'est pratique pour réchauffer rapidement... mais c'est traitre !
Je me souviens un jour où nous avions voulu réchauffer des chaussons aux pommes : La pâte était tiède et toutes les instits gourmandes se sont brûlé la langue avec la pomme !
Un mélange crudités (carottes, betteraves, radis, navets ... etc ), céréales ( riz, quinoa, pâtes, semoule ... ) et légumineuses ( lentilles, pois cassés, carrés ou chiches, haricots secs de n'importe quelle couleur, etc ...) constitue un repas complet, toujours renouvelé en apparence et en goût...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5933 | Messages: 3600 -
Tous les micro-ondes ne se valent pas et il existe plein de trucs que l'on peut faire avec un micro-onde.
Mais c'est vrai que l'on devrait, au lieu de s'en servir, prendre le temps de laisser décongeler les aliments à leur rythme ainsi que préférer le bain marie pour réchauffer un plat que 2 minutes à XXX Watts de puissance
-
@JL En effet on peut faire plein de choses avec un micro ondes, mais justement les ondes sont nocives et donc je préfère éviter d'en racheter un. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je reconnais que pour la décongélation ou le réchauffage de plat cuisiné, c'est plus rapide que les casseroles
-
@baby-blue tu peux développer avec des sources fiables ? Parce que ça fait un moment que la science a statué plutôt le contraire, bien utilisé, un micro-ondes ne présente pas de danger et son mode de cuisson est même parfois préférable. Source.
Un passage de l'article : "Globalement, la cuisson au four à micro-ondes étant plus rapide que les autres modes de cuisson, elle préserve mieux les qualités nutritionnelles des aliments, à l'exception de la vitamine B1"Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837