-
Les clips cool
Je trouve ces clips extraordinairement bien réalisés. (Bon je ne suis pas très objectif, étant un fan absolu de Mylène Farmer)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les clips cool
@Dindon Je suis tout de même nostalgique de la période Boutonnat pour les clips, mais Mylène Farmer a quand même su s'entourer des bonnes personnes après cette période.
Alors, c'est donc vrai ? Tu es un fan de Mylène qui rêve de passer une journée avec elle ?
Commencer par les concerts, c'est déjà plus accessible, mais je crains qu'il n'y en ait plus beaucoup maintenant, voire plus du tout -
Les clips cool
@Music Oui je suis fan de Mylène Farmer. Passer une journée avec elle ? C'est un fantasme. Quant aux concerts et spectacles, avec mon métier et après 32 ans de carrière, j'ai à mon actif 1700 concerts et 250 spectacles mais jamais avec Mylène bouuh
. Pourtant c'est pas faute d'avoir fayoter avec mes différents patrons.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les clips cool
Des clips cools j'en ai quelques-uns en tête
:
-
celui en split screen de Cassius (feat. Cat Power & Pharrell Williams)
-
celui de Woodkid m'avait mis une petite claque au moment sa sortie
-
les clips de Michel Gondry, pour Björk notamment...
-
ceux de Justice, comme DVNO avec sa patte très 80's
-
-
Les clips cool
@Twillily c est marrant cette utilisation du split screen dans le clip de Cassius
Les 2 autres clips sont très visuels en effet !
-
Les clips cool
@icescream a dit dans Les clips cool :
c est marrant cette utilisation du split screen dans le clip de Cassius
Ouais c'est assez bien foutu, ça donne des associations assez drôles
-
Les clips cool
@Godzapon a dit dans Les clips cool :
Un groupe de Goblin Metal (le seul) où on les voit se démener à faire un buzz avec un clip sur internet, dans un clip sur internet
c'est très méta et sympathique.
Vus en live (première partie de Dragonforce) l'année dernière, c'était assez génial
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly