• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Animaux choupis

Écologie - Nature
119
2.6k
599.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 6 déc. 2022, 23:48

OIP (3).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • agathe
      agathe @icescream dernière édition par 7 déc. 2022, 09:18

@icescream
      adorables !

• agathe
        agathe dernière édition par 7 déc. 2022, 09:31

a gerb.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Music
          Music Banni dernière édition par 7 déc. 2022, 12:11

9ea110f4-b34d-404f-a479-b59659b3bce7.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 12:37 Répondre Citer 7
          • ayamé
            ayamé Banni @Music dernière édition par 7 déc. 2022, 12:37

@Music : feel good, cette photo. C'est bon pour le moral 🙂 .

• Cygoris
              Cygoris dernière édition par 7 déc. 2022, 22:20

chasapin.jpg

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2022, 22:24 Répondre Citer 6
              • ayamé
                ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 7 déc. 2022, 22:24

@Cygoris : faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.

Cygoris Shanna 2 réponses Dernière réponse 8 déc. 2022, 16:13 Répondre Citer 0
                • Cygoris
                  Cygoris @ayamé dernière édition par 8 déc. 2022, 00:18

et clignotant 😊

• agathe
                    agathe dernière édition par 8 déc. 2022, 08:48

chou.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • pompon
                      pompon dernière édition par 8 déc. 2022, 11:25

318719749_520109193478232_772166831967404534_n.jpg 318421475_471735015094876_8418143026525559189_n.jpg

• Shanna
                        Shanna @ayamé dernière édition par 8 déc. 2022, 16:13

@ayamé a dit dans Animaux choupis :

faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.

@Cygoris a dit dans Animaux choupis :

et clignotant 😊

J'ai vu un chien avec pile ça dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place...
                        En tout cas ça passait pas inaperçu, ils ont traversé devant moi à un feu, et tous les gens croisés se retournaient pour regarder le chien clignotant.

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse 8 déc. 2022, 23:07 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Shanna dernière édition par 8 déc. 2022, 16:39

@Shanna : pour rien au monde je ne transformerai mes chiens en bêtes de foire. Non méo, ils ne sont pas des jouets ni des porteurs de déco kitch en plus. 😖

pompon 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2022, 21:41 Répondre Citer 3
                          • pompon
                            pompon @ayamé dernière édition par 8 déc. 2022, 21:41

@ayamé comme tu à raison
                            pas besoin de collier ! ni d'ailleurs de laisse pour nos chien il suffit juste de parler et ils sont toujours à notre écoute
                            mon chien aujourd'hui il à 7 ans et jamais pendant les promenades il à eu une laisse autour du coup !! pourtant je rencontre du monde! parfois des animaux de nos bois au rappel il m'écoute et reste près de moi

• Cygoris
                              Cygoris @Shanna dernière édition par 8 déc. 2022, 23:07

@Shanna a dit :

J'ai vu un chien avec pile dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place.....

J'ai vu aussi.
                              Forcément ça attire l'oeil.
                              Bon, en cette période, ça passe.

Et vu la TRÈS basse tension des LED, tu ne risques pas de l'électrocuter. 😉

pompon Shanna 2 réponses Dernière réponse 9 déc. 2022, 18:33 Répondre Citer 1
                              • pompon
                                pompon @Cygoris dernière édition par 9 déc. 2022, 11:51

@Cygoris c'est pas sympa pour le chien
                                tu sais un chien est capable de prendre seul les bonnes décisions sur son comportement il faut être juste à son écoute et lui faire confiance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @Cygoris dernière édition par 9 déc. 2022, 18:33

@Cygoris Oui j'imagine que c'est comme les pulls de Noël avec des led lumineux, si c'était dangereux ça existerait pas... Mais ça me fait invariablement penser à une chaise électrique 😥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par 10 déc. 2022, 00:05

10d04fc8-df3d-4add-bca0-aed25e5641e1-image.png

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par 10 déc. 2022, 00:45

text alternatif

text alternatif

• agathe
                                        agathe dernière édition par 10 déc. 2022, 07:51

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par 10 déc. 2022, 07:59

A EC M2.png

c'est un montage, forcément... mais...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 69
                                          • 70
                                          • 71
                                          • 128
                                          • 129
                                          • 69 / 129
                                          1361 sur 2571
                                          • Premier message