• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Animaux choupis

Écologie - Nature
119
2.6k
604.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @Invité dernière édition par 27 oct. 2022, 20:50

@Louikatorz
    c'est sur !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 oct. 2022, 07:25

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par 1 nov. 2022, 00:24

fb5f032b-186c-4908-81ed-7ffc00c26754-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur ayamé Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 1 nov. 2022, 07:54 Répondre Citer 5
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 1 nov. 2022, 06:49

@Cygoris
          Ohhhh 😳

• ayamé
            ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 1 nov. 2022, 07:02

@Cygoris : ces peluches sont vraiment adorables et de prix allant du pas cher à l'exorbitant. Y'a quelque-chose qui m'échappe.

https://www.etsy.com/fr/listing/1241430963/digital-productart-from-ukraineartist?click_key=8eedb7476dbbb4d451cb2b74a1c16671784431ee%3A1241430963&click_sum=cbcf0c04&ref=related-2

https://www.etsy.com/fr/listing/1267102373/white-batgothic-bathalloweenflying?
            click_key=cdfb5bdd765656bec7aeeeec4edbb15f95c53011%3A1267102373&click_sum=20f9687a&ref=related-1&frs=1

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 20:31 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur 1 nov. 2022, 07:54 1 nov. 2022, 07:54

@Cygoris Cette photo m'a surpris, si @ayamé n'avait pas écrit que ce sont des peluches, je me demandais si c'était de vraies chauve-souris albinos ou des chatons déguisés en chauve-souris.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 07:59 Répondre Citer 1
              • ayamé
                ayamé Banni @Invité dernière édition par 1 nov. 2022, 07:59

@Louikatorz : les vraies chauve-souris blanches sont très étranges : elles ont les oreilles et le nez jaunes et leur nez a vraiment une forme incroyable 😉 .

1030_el-murcielago-blanco.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 08:02 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 1 nov. 2022, 08:02 1 nov. 2022, 08:02

@ayamé La nature a fait des choses extraordinaires !

• agathe
                    agathe dernière édition par 1 nov. 2022, 08:11

Je ne connaissais pas, alors j'ai cherché d'autres renseignements...
                    Jusqu'à 30 de ces petites bestioles sous une feuille///
                    le soleil les teinte donc du vert de la nature et elles échappent ainsi à certains prédateurs....

texte du lien

• pompon
                      pompon dernière édition par 1 nov. 2022, 12:19

IMG_0804.jpg
                      je suis un peu inquiet quand !! au mois de février pour mon intervention chirurgicale il me faudra laisser seul mon chien
                      il est toujours avec moi mais surtout pour ses besoins monsieur
                      ne les fait jamais dans le jardin mais toujours en promenade avec moi! et autre point jamais en laisse !!! je suis pas sur que avec madame et mon fils cela marche et qu'il accepte la situation surtout que c'est pour une durée de plusieurs semaines !! c'est mon seul sujet d'inquiètude !!

ayamé 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 13:05 Répondre Citer 1
                      • agathe
                        agathe dernière édition par 1 nov. 2022, 12:52

oui, ils n'aiment pas se séparer de leur maître "référant".
                        il faudrait peut-être que ta compagne le sorte avec toi, tant que tu es encore là, pour l'habituer .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé 1 nov. 2022, 13:06 1 nov. 2022, 13:05

@pompon : les chiens savent s'adapter, bien mieux que nous. Les miens, je les sors tous les jours. Les 3 jours mensuels où je suis chez mon père, c'est mon fils qui les garde ( facile, il vit dans la même maison que moi : chacun son appart).
                          Il ne les balade pas car il travaille de grosses matinées, pas l'am où il a besoin de siester ( car se couche tard et se lève tôt ) : ils ont compris, acceptent la situation et se contentent du jardin sans rechigner. Par contre, si c'est moi qui fais une crise de fainéantise, ils me mettent la misère, ptdr. 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • icescream
                            icescream dernière édition par icescream 1 nov. 2022, 20:28 1 nov. 2022, 20:23

https://twitter.com/B_S/status/1587185153239142402

• Cygoris
                              Cygoris @ayamé dernière édition par 1 nov. 2022, 20:31

@ayamé a dit :

@Cygoris : ces peluches sont vraiment adorables et de prix allant du pas cher à l'exorbitant. Y'a quelque-chose qui m'échappe....

@Louikatorz a dit :

@Cygoris Cette photo m'a surpris, si @ayamé n'avait pas écrit que ce sont des peluches, je me demandais si c'était de vraies chauve-souris albinos ou des chatons déguisés en chauve-souris.

J'm'y suis laissé prendre, tellement je les trouvais mimi.
                              Merci Ayamé 😉
                              Et C quoi qui t'échappe ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 22:17 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream dernière édition par 1 nov. 2022, 20:32

• ayamé
                                  ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 1 nov. 2022, 22:17

@Cygoris a dit dans Animaux choupis :

Et C quoi qui t'échappe ?

Une telle différence de prix pour la même peluche : 7,38 pour l'une et 187,84 pour l'autre. 😳

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2022, 22:34 Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @ayamé dernière édition par 1 nov. 2022, 22:34

Ah, Ok. J'y avais pensé 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par 2 nov. 2022, 00:12

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2022, 07:14 Répondre Citer 7
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 2 nov. 2022, 07:14

@Cygoris Pauvre Cerbère qui n'a que trois têtes, ce chat en a quatre ! 😁

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2022, 21:01 Répondre Citer 1
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par 2 nov. 2022, 08:03

on croirait vraiment que le 4eme est sur une carpette !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 60
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 128
                                          • 129
                                          • 62 / 129
                                          1221 sur 2571
                                          • Premier message