@ayamé fait attention pour la propreté avec son poil long et raide c'est un peu compliqué
-
Animaux choupis
@pompon
on ne te voit pas beaucoup... c'est dommage.
Ton genou va mieux ? tu as un peu plus le moral ? -
Animaux choupis
@agathe celà vas beaucoup mieux ! la semaine prochaine j'ai une radio du genoux le lundi et ensuite rendez vous avec le chirurgien jeudi !! mais bon la rééducation avance doucement
-
Animaux choupis
@pompon a dit dans Animaux choupis :
fait attention pour la propreté avec son poil long et raide c'est un peu compliquéLa propreté ? Je m'en fous, suis pas une maniaque de l'hygiène .
@agathe a dit dans Animaux choupis :
ça leur tire pas trop pour les brosser le matin ?Pas plus que pour les autres races de chiens.
J'aime les chiens rustiques, que l'on voit mieux pour un homme ( rôôh le cliché ) et non les ptits toutous à leur mémère .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
@ayamé y'a t'il un topic sur les chiens ?
Est-ce que c'est vrai que les petits chiens sont souvent plus difficiles à dresser que les gabarits moyens et gros ? (Possessifs, mauvais caractère, pile électrique ? Ce sont des qualificatifs que j'ai entendus) -
Animaux choupis
@Marcel : j'ai retrouvé le topic sur les chiens, je t'ai répondu dessus .
@agathe : exact, moi aussi, je l'ai vérifié plusieurs fois. RV sur le topic " avoir un chien " pour poursuivre cette conversation .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334