@pocahontas13 oui c'est Phyllia et Rita
-
Animaux choupis
@apis-32 C'est vrai que les chiens sont réactifs à la télé, mais ça doit surtout être source de stress chez eux nan ? (c'est une vraie question, j'en sais rien)
Je n'ai pas de chien, mais mon chat elle s'en cogne royalement de la télé, je me demande si elle l'entend même (pê que c'est une question de fréquence du son...?). Une fois, le chat que j'avais chez mes parents avait réagi devant un reportage sur la fauconnerie à la télé où on entendait les bruits des ailes des oiseaux qui s'agitaient : le chat avait bondi d'un coup et s'était mis à miauler et à chercher partout d'où venait le bruit, en mode "chasse". -
Animaux choupis
@apis-32 les chiens c'est toujours la surprise. Mon " Grand" Happy, j'ai vu les parents, mère petite jack et père shiatsu, donc petit sur pattes et Happy 17 kgs grand sur pattes, tête carré (pas de museau long)...
@Shanna mon grand chien ne regarde pas la télé. Picchu Oui mais il va vers l'écran pour regarder. J'ai eu un chien, un caniche il y a 30ans, elle faisait même le tour de la télé pour chercher l'animal, et en aboyant en plus
-
Animaux choupis
@Shanna
Ils réagissent surtout quand il y a des animaux, et parfois... je ne sais pas trop pourquoi.
Ce qui me frappe, c'est leur concentration, quand ça les intéresse, il sont capables de regarder longtemps, en penchant la tête.
Bien sûr si Rex aboie, ils l'engueulent ...
Quotidien, ça ne les intéresse pas trop.
Surtout si on mange à ce moment là !ici et maintenant
-
Animaux choupis
@Roma31
Pour Non, on savait que la mère était Jack et le père teckel.
Mais les oreilles dressées, je ne sais pas d'où ça vient.
A 6 mois, il fait un peu plus de 5 kg donc finalement il sera peut être un peu plus grand que Oc qui en fait 6 mais il n'a pas la taille d'un berger allemand, tout de même !
En plus, c'est un vrai clown !ici et maintenant
-
Animaux choupis
@Marmotte Bon les dames dans la vidéo extrapolent dans leurs commentaires, mais voir les deux animaux ensemble c'est vrai que c'est totalement adorable.
-
Animaux choupis
@Shanna oui, je suis d'accord, on a parfois envie de voir des choses qui n'existent peut etre pas vraiment. C'est déjà le cas entre les humains, alors avec les animaux...!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Animaux choupis
@Marmotte moi je fais partie des deux teams, et ma chatte accepte, résignée, les léchouilles du chien. Tout le monde cohabite super bien