@agathe c'est du chat que tu parle?
parceque moi aussi j'ai les yeux vert
bon je rigole mais pour les yeux c'est vrai
-
Animaux choupis
Je n'ai jamais vu ça : en Alaska, 1 bus de ramassage pour chiens
Regardez bien qd ils montent, on a l'impression qu'ils se connaissent, qu'il se saluent, et qu'il son vraiment contents de monter retrouver leurs congénères, et s'installer à leur place !
Le compte de la bienfaitrice :
https://www.tiktok.com/@mo_mountain_muttsL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Animaux choupis
@ayamé a dit dans Animaux choupis :
J'avoue que j'aime bien les rats. J'en ai eu 2, c'est attachant, ces petites bêtes, vraiment
Et très futé ! Dans le passé j'ai eu des souris domestiquées de mon côté, ce n'est pas tout à fait comme les rats, mais il doit y avoir des similitudes. Des créatures incroyables en tout cas (en + d'être extrêmement mignonnes) : silencieuses, très faciles à apprivoiser, très curieuses et câlines. Le seul truc triste c'est que l'espérance de vie de la souris est courte (2 ans), alors faut vivre avec l'idée qu'elles vont pas nous accompagner longtemps... J'en ai plus parce que c'est incompatible avec un chat, mais j'aimais trop mes souricettes.
Du coup c'est un animal que j'aime bien, et un peu de mal à comprendre quand les gens en sont phobiques... (ce qui concerne BEAUCOUP de gens) -
Animaux choupis
@Lapin c'est vrai que c'est l'année du lapin !
Ton image me fait penser à ce que j'ai vu aux infos l'autre soir. En Chine, il y a eu une espèce de cérémonie pour symboliser le passage de l'année du tigre à l'année du lapin. Les petits génies n'avaient juste pas pensé que le bébé tigre attaquerait le lapinou 🥹🤭
(PS : tout est bien qui finit bien, il n'a pas eu le temps de le croquer lol) -
Animaux choupis
@Marcel Euh mais ils font comment quand c'est l'année du dragon ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.