-
Animaux choupis
@Cygoris : faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.
-
Animaux choupis
@ayamé a dit dans Animaux choupis :
faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.
@Cygoris a dit dans Animaux choupis :
et clignotant
J'ai vu un chien avec pile ça dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place...
En tout cas ça passait pas inaperçu, ils ont traversé devant moi à un feu, et tous les gens croisés se retournaient pour regarder le chien clignotant. -
Animaux choupis
@Shanna : pour rien au monde je ne transformerai mes chiens en bêtes de foire. Non méo, ils ne sont pas des jouets ni des porteurs de déco kitch en plus.
-
Animaux choupis
@ayamé comme tu à raison
pas besoin de collier ! ni d'ailleurs de laisse pour nos chien il suffit juste de parler et ils sont toujours à notre écoute
mon chien aujourd'hui il à 7 ans et jamais pendant les promenades il à eu une laisse autour du coup !! pourtant je rencontre du monde! parfois des animaux de nos bois au rappel il m'écoute et reste près de moi -
Animaux choupis
@Shanna a dit :
J'ai vu un chien avec pile dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place.....
J'ai vu aussi.
Forcément ça attire l'oeil.
Bon, en cette période, ça passe.Et vu la TRÈS basse tension des LED, tu ne risques pas de l'électrocuter. ;)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@Cygoris c'est pas sympa pour le chien
tu sais un chien est capable de prendre seul les bonnes décisions sur son comportement il faut être juste à son écoute et lui faire confiance -
Animaux choupis
@Cygoris Oui j'imagine que c'est comme les pulls de Noël avec des led lumineux, si c'était dangereux ça existerait pas... Mais ça me fait invariablement penser à une chaise électrique