Comme c'est un Extended, je le mets ici plutôt que dans le Topic Années 80s...
-
Salut les horreurs
@Doc-Cranium Limite je regrette qu'il soit dans salut les horreurs . C'est tout sauf ça . J'adore
-
Salut les horreurs
Jamais entendu un titre de jeu video aussi badass...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Salut les horreurs
@Doc-Cranium Je viens d'écouter un quart d'heure de ça (la musique d'ambiance de The Hitcher), c'est... comment dire, envoûtant, anesthésiant ? En tout cas j'adore et je le bookmark, merci pour le partage !
-
Salut les horreurs
Ha, très content que ça te plaise, j'adore écouter ce genre de musique quand je suis en train de lire un (gros) truc sur le Net (surtout content que tu ais pris 15 mns à essayer, la plupart des gens aujourd'hui testent pendant 5 secondes et passent à autre chose)
Celle-ci est bien sympa aussi:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Salut les horreurs
@Doc-Cranium Oui alors d'habitude je suis vraiment du genre à n'écouter que 5s hein , là j'étais dans l'humeur et ça m'a happée !
-
Salut les horreurs
Edit: déjà postée.
Salut les horreurs
@icescream a dit dans Salut les horreurs :
@Doc-Cranium c est dommage, ils sont biens ces 2 morceaux
Celui là est pas trop mal aussi (je trouve le clip assez cool):
moins intéréssant: