@agathe moi j'ai bien aimé. De temps en temps, j'aime bien une série un peu romance comme ça mais du souvenir que j'en ai c'est surtout une chronique de l'époque, une belle histoire d'amitié entre femmes et de jolis "portraits" féminins.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
Je viens de terminer la dernière saison d'Elite. Et j'avoue que je l'ai bien apprécié. Si certains ont bien aimé aussi et veulent en discuter en mp, on peut
Il y a des persos, je les ai trouvés attachants alors que précédemment, ce n'était pas le cas. Mais punaise, la fin de saison m'a un peu remué. Enfin je me suis dis " Mais Non !". Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais… Mes pensées sont restées scotchées sur cette fin de saison XD On n'est plus sur le même genre d'enquêtes comme lors de la première saison. Mais les thèmes abordés étaient plutôt bien traités. Après, il y a toujours des choses qui perdurent. Mais je crois que certains persos sont plus creusés. Après il y a un perso ou deux, mais surtout un, j'ai envie de lui en faire baver. Je ne sais pas s'il sera là à la prochaine saison mais....J'espère qu'il ne va pas s'en sortir.
Faudra qu'ills pensent à raccrocher à un moment quand même. -
@Caronara N'hésite pas à créer un topic sur le sujet, je suis sûr que certains auront des choses à dire sur cette série
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Je suis étonné du peu de sérivores ici présent.
En ce moment, je termine la dernière saison de The Walking Dead. Une vraie purge mais je tiens à la finir #maso
Ensuite, viens Star Trek - Picard, dernière saison de la série.
On enchaine avec Drag Race France et la version US aussi.
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
@Hidéki Ils sont dans les topics consacrés
TWD
Star Trek: Picard
et Drag Race France c'est pas une série, c'est une émission de télé. Mais si tu crées le topic je pourrai y participer parce que je connais ! -
Alors dernièrement je me suis regardé la suite des épisodes de Black Lightening mais en version accélérée pour certains passages. Du coup je vais sans doute me refaire les épisodes normalement
Sinon je suis en cours de la série 2 fois 15 ans.
Ah oui, je me suis faite happée par Manifest aussi !
J'ai regardé la dernière saison de Mes premières fois.
J'avais aussi suivi toute la série Mental. -
Actuellement je suis sur Celebrity. Ca traite du monde des Influenceuses. C'est pas mal mais j'en ferais pas des folies
Et sinon Outlander
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hidéki a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
En ce moment, je termine la dernière saison de The Walking Dead. Une vraie purge mais je tiens à la finir #maso
Dans ta grande bonté, pourrais-tu faire un p'tit résumé en spoiler, dans le topic TWD, de cette dernière saison ? J'ai l'intention de regarder les suites, notamment celle avec Daryl. Par avance merki !
-
En ce moment, on se refait la saison 3 de The rookie, histoire de bien se remettre dans l'ambiance et les différentes intrigues avant d'entamer la saison 4.
Depuis notre compte Netflix, lié au catalogue autrichien, on a pas le choix sinon, la v.o. . On a activé les sous-titre en français, du coup ^^ mais même avec ça, y en a certains qui restent incompréhensibles ^^ punaise qu'ils parlent vite !Sinon, en parallèle, on se regarde un K-drama.
je suis tombé dessus par hasard, alors que je fouillais dans le catalogue à la recherche d'un truc dans mes goûts, mais un peu nouveau tout de même.
Le pitch m'a intrigué, les extraits aussi... Le fait que c'était en v.o (coréen, donc) a faillit me rebuter, mais, vraiment, le pitch m'intriguait trop. Donc, ben, j'ai activé les sous-titres en français (je sais, vous êtes déçus d'apprendre que je ne parle pas coréen).. et j'ai commencé à regardé... Et j'ai trouvé ça passionnant !Le nom de la série ? Alchemy of Souls.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Pensez aux sujets existants si vous avez des retours à faire (et je suis certain que vous en avez ) de vos visionnages !
Black Mirror
Manifest
Mental
Mes premières fois
The Rookie
etc.People Always Look Better in the Sun
-
En ce moment, c'est une petite série toute fraîche : Le bureau des affaires magiques. (Netflix)
C'est une série australienne, la deuxième saison sort demain. C'est très familial (+7), les nombreux épisodes ne durent que 25 minutes max 🤩
Sinon, il s'agit donc d'une bande de jeunes, qui pour une fois, ni ne se droguent ni ne copulent comme des lapins, ni ne tuent ou ne se fritent, c'est donc plutôt original ️. Comme son nom l'indique, avec de la magie dedans
Un bon divertissement possible avec vos pré ados donc!| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@Marcel merci d'avoir prévenu que la saison 2 sortait demain. J'ai beaucoup aimé la première
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
ah ! c'est sympa ce truc !
j'ai arrêté de regardé parce que j'avais commencé en vf et que la suite - au moment où je voulais regarder - n'était dispo qu'en vo. Faudra que je regarde si ça a changé.Sinon, moi, en ce moment, je suis en plein découverte de l'univers du K-drama.
Alchemy of souls - The extraordinary Attorney Woo - Mr. Queen (qu'on regarde avec Mnemmeth en ce moment) et The King's affection (que je regarde en solo).Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176