J'ai terminé Warrior Nun saison 2 et Naruto Shippuden + Naruto the Last, le film
jJ'ai entamé Boruto, pour l'instant je suis pas fan mais je vais lui laisser sa chance quand même et je vais reprendre Van Helsing, j'en suis a la saison 4
-
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
Je viens de terminer les 4 saisons de Reign sur la vie de Marie Stuart.
@outrebleu J'ai cherché autre chose à regarder et ai testé ce midi Rogue Heroes. J'ai tenu un quart d'heure et continué mes recherches.
Les goûts et les couleurs ... -
J'ai regardé l'intégralité et Orange is the new Black est une tuerie ! J'apprécie d'autant plus qu'il n'y a pas qu'un personnage principal.
Je viens de terminer This is us
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@agathe @Hilda-1 Bonjour !
Si vous souhaitez en dire plus ces séries ont des sujets (à privilégier !)
Orange Is the New Black
This Is Us
cf. IndexMerci
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
mes excuses, je pensais que c'était tout nouveau sur Netflix. -
j'ai envie de tenter les demoiselles du téléphone.
Je vais voir s'il y a des avis sur le forumEDIT : les critiques sont bof... et l'eau de rose ne m'attire pas... je verrai bien
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
@agathe ça commence bien mais vite ça tourne à l eau de rose j ai pas fini cette série ce qui est rare me concernant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@agathe j'ai beaucoup aimé cette série, elle est remarquablement jouée, je l'ai vu il y a longtemps, n'hésitez pas elle est super.