Bonjour, Perso je viens de finir en deux soirée "Squid Game" une série coréenne, bon il y avait que 6 épisodes et en français s'il vous plait pour ceux que la V.O et les sous-titres perturbent. Une bonne série, violente je l'avoue, complétement déjantée mais prenante. Saupoudré d'un peu de "Battle royale" , bref un drama à ne pas mettre devant les yeux des plus jeunes car ça meurt pas mal. J'espère qu'une seconde saison est prévue car certaines questions restent en suspens!
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
@hornet Désolée je ne l'avais pas vue! J'ai dut parcourir le forum en diagonale. Mille excuses
-
@lissilma
je la commence après OCTOBRE
Mes 2 plus grands sont déjà dessus
C'est un peu dans le style Alice in borderland ? -
@lissilma
CC
Je pense qu'il y a un sujet
et oui en effet, je pense que tu risques d'aimer -
Bonjour,
Nous fermons ce sujet 15 jours minimum pour encourager la création de sujets et l'échange dans les existants.
Cela ne constitue pas une punition pour aucun participant à ce sujet, au contraire un encouragement à diversifier les échanges
RV dans l'Index des Séries pour connaitre les sujets existants !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet c est déjà Noël ? Ou c est le calendrier de l avant qui débute
Chaque jour une nouvelle surprise.......| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je me lance je viens de finir cette mini série turque et oui je sais je sais
regardez la bande annonce c est que la partie émergée de l iceberg .pour une fois que l on sait pas tout ou presque à l avance !
J ai passé un bon moment c est une période de l histoire méconnue et ce pays tout autant, alors qu elle découverte .....on plonge dans cette histoire comme dans un bon romanJe recommande un bon thé à la menthe vous serez charmé par les jeux d acteurs et la musique
-
@Hornet il aime pas les turques, ces suppôts d'Erdogan.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@lazarus Oui j'ai commencé, les effets spéciaux sont bons et les personnages sont intéressants. Comme je n'ai pas lu le roman, je ne peux pas dire si l'adaptation est fidèle.
-
@music a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@lazarus Oui j'ai commencé, les effets spéciaux sont bons et les personnages sont intéressants. Comme je n'ai pas lu le roman, je ne peux pas dire si l'adaptation est fidèle.
Je n'ai pas lu les romans non plus mais on me les avait recommandés. Je pense que je lancerai la série ce weekend.
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
@lazarus
justement j'ai vu la bande annonce hier
et je me suis dit
cela m'a l'air d'une série pour moi
Je compte commencer la semaine prochaine -
Je vous le dis tous de suite ce n'est pas dutout le genre de séries que je regarde habituellement, je suis plutôt sur le genre de série de psychopathe, comme American horror story, Black mirror, Bates motel... et j'en passe.
Après conseil d'une collègue je me suis lancer dans Desperate Housewives, ne pensant pas dutout crocher, puisque j'avais déjà survoler la série à la télé plus jeune le midi devant mon assiette (desfois c'était la petite maison dans la prairie d'ailleurs)... et finalement... bah, j'en suis à la saison 7... oui 7! Donc en gros les personnages sont plutôt mauvais enfaîte, manipulateurs, menteurs, égoïste, presque malsain parfois, à chaque série sont intrigue avec les nouveaux voisins qui arrivent, on comprend tout de suite la personnalité de chaque personnage. Bref, je regarde Desperate Housewives.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@lazarus
j'ai craqué et me suis fait une pause
j'ai visionné le 1er épisode
j'ai super bien aimé, même si la mise en place de l'histoire et connu
J'ai vraiment bien aimé l'attaque des TROLLOCSMais grosse déception
Ai-je bien vu, il n'y a que 3 épisodes ? -
@morphée
CC
Je les ai toutes vu
en attendant patiemment la semaine suivant sur la 6C'est une bonne série, à mettre dans sa culture sériestique
-
@IRIS-0 C'est quoi l'attaque des TROLLOCS ?
Quant à moi, je regarde plusieurs séries en parallèle suivant mon humeur du jour/du moment :
- Fringe (que je revois ^^)
- Lucifer (par petites doses, parce que j'aime bien mais la dynamique parfois un peu trop manichéenne et "over the top" me tape parfois sur le système)
- Hawkeye (juste le premier épisode pour le moment... je ne suis pas encore convaincue)
- Good Doctor (ceci étant dit c'est en pause depuis plusieurs semaines)
- Love Life (j'ai
dévoréadoré la première saison, mais là, la 2e me plaît bien moins) - Outlander (j'avais adoré le début de la première saison, puis complètement bloqué sur les derniers épisodes, bien trop horribles pour moi, réussi à reprendre et là, la 2e saison me plaît moyennement donc ça avance à tout petit pas)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3148