@Elaïa salut et bienvenue
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@Hornet En vrai c'est sympa comme série, j'ai pas regardé plus de quelques demi-épisodes, mais ça m'a semblé bien fichu, ya des chansons, des histoires de coeur, de l'émotion, c'est choupi. Enfin surtout toi qui assumes d'aimer les comédies musicales franchement ça devrait être ta came.
-
J'enchaîne avec la saison 23 de South Park. Bien marrant l'épisode 2 avec Winnie qui se fait dézinguer par Randy, je m'y attendais pas du tout (ça tombe bien, j'ai jamais pu piffrer Winnie).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Dix pour cent
Dark
Stanger things
TBBT| dernière édition par ginger Réputation: 148 | Messages: 113 -
Duncanville , une série animée très marrante, c'est fait par Mike Scully qui bosse sur les Simpsons aussi.
Les situations sont super drôles, je suis à l'épisode 6 et j'adore. Si ça continue à être aussi cool je ferai un sujet.
Vous connaissez ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ça à l'air pas mal ! Je vais essayer
Carpe diem
-
@pocahontas13
En plus c'est sur APV 🥳
(enfin si ça ne l'était pas je n'aurais pas pu voir)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Série d'animation " blood of zeus "
J'ai trouvé cette série génialhttps://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24930.html
-
Je regarde aussi jeu de dames ainsi que scorpion.
Après quelques séries animé du Japon: jujutsu kaisen, Danmachi, ikekuburo west gate et un coréen, noblesse.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine