"Hôtel de la Luna" commencé hier soir. Le postulat de départ est bien. Je pense que je vais m'attarder dans cet hôtel un petit moment (enfin durant les temps des épisodes)
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@ostara Le sujet de la série !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@ostara Le sujet de la série !
Oh ben je l’avais pas vu, il est pas dans le listing des séries si? Quand j’ai regardé je l’ai pas vu.
Je chercherais mieux la prochaine fois. -
@ostara a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Oh ben je l’avais pas vu, il est pas dans le listing des séries si? Quand j’ai regardé je l’ai pas vu.
@Cuillère et @LeaPierce vont se faire bastonner si l'index n'est pas à jour
-
@icescream Héhé, nous l'avons ajouté hier matin je crois (dans F)
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère ah ben j’ai du regarder juste avant ou c’était samedi je sais plus.
Ça me rassure je me disais bien que je l’avais pas vu| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sophkanfen, moi non, mais si tu parles bien de cette série, il y a un sujet qui avait été créé dessus >>ici<<
Pour ma part je continue à avancer à mon rythme dans Fringe, The Witcher et Lucifer ^^
-
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@sophkanfen pas de soucis, je me suis dit que tu aurais peut-être plus de chances d'avoir des réponses dans le sujet dédié
@Hornet j'ai doublé le patron
-
J'ai regardé A Young Doctor's Notebook and Other Stories, une petite série en 2 saisons de 4 épisodes chacune, 20 min par épisode, donc très court.
C'est avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm.
C'est sympa.
C'est l'histoire d'un jeune médecin fraichement diplômé de Moscou, qui est envoyé gérer un hôpital au fin fond de la Russie rurale. L'hôpital est petit et miteux, avec 2 sages femmes et un barbier. Lui débarque là, sans aucune expérience, face à des gens qui le prennent pour un gamin.
En parallèle, on suit sa version adulte (ou en tout cas plus âgée) qui relit ses carnets de notes de l'époque et se souvient de ça.
Du coup, c'est un peu bizarre, mais on voit lui jeune et lui vieux qui se parlent et qui interagissent à l'époque de lui jeune. Comme si lui jeune avait une hallucination ou voyait un fantôme. Un fantôme du futur du coup. C'est spécial, dur à expliquer mais dans la série ça passe totalement.
Petite précision quand même, c'est assez cru et gore par moment, quand il pratique des opérations. C'est humoristique, mais gore quand même.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@sylareen C'est dommage de réserver un si intéressant retour pour ce pauvre sujet.
J'ai commencé à écrire en ne pensant pas que ça serait si long ^^. Enfin "long"... suffisamment pour un topic quoi.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sylareen Il suffit d'un titre et d'une ligne de texte pour faire un topic.
Le contenu du post n'a donc pas de rapport, tout est dans l'objectif :
option 1- je veux juste dire "j'ai vu ça", je suis satisfait de l'annoncer et de n'avoir jamais avoir aucune réponse/réaction, pourvu que personne ne remarque mon post --> clic sur le topic "quelle série regardez-vous en ce moment ?"
option 2 - j'ai vu ça, j'espère une réaction, un échange avec un autre internaute --> clic sur "nouveau topic"