J’ai commencé à regarder En thérapie sur ARTE . C’est très bien fait et bien joué avec un casting au top
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
J'ai commencé Preacher , je ne m'attendais pas à ça...
Je retrouve avec délice le côté pétage de gueule à la The Boys
Je sais pas trop comment ça va évoluer après ce pilote, mais ça augure du meilleur 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@JL
Oui, j'ai un "The" en trop donc, que je retire sur le champ.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dans le sujet de la série svp
People Always Look Better in the Sun
-
@jool Hâte de voir ton avis sur une de mes séries favorites. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
En ce moment je regarde Deadwood : C'est un Drame / Western, Sur 3 saisons
A fin des années 1870,( après la guerre de sécession) une série western qui combine fiction et personnages ayant réellement existé dans l'Amérique de 1876, après une période de troubles en raison de la guerre civile.
On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.J'en suis qu'a la première saison. Et pour le moment j'accroche bien, je m'attache à quelques personnages ..
Pour ceux qui aiment cet univers, je vous le conseille.
"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
| dernière édition par missbagheera Réputation: 147 | Messages: 92 -
Je me refait The Wire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dirty-Cop Les grands esprits se rencontrent ! Team HBO , valeur sûre depuis 1972
-
Je suis toujours accro à Doc Nelle Tue Mani qui est vraiment sympa. C’est vraiment de qualité et la saison 1 se termine la semaine prochaine
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
| dernière édition par Marie Cineaddict Réputation: 700 | Messages: 839 -
The Letter for the King, c'est du déjà vue, mais j'aime bien
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Je suis guère fan des séries, mais j'avoue que " El Marginal " m'a bien fait kifer. J'ai presque tout enchainé direct. Une série venue d'Argentine. Une histoire qui se déroule dans une prison où un gang fait la loi. Un policier se fait volontairement enfermer dedans afin de résoudre une affaire d'un kidnapping. Celui d'une fille d'un homme d'Etat. Elle serait retenue dans cette prison. Acteurs méconnus mais géniaux. Une série déjantée. Bonjour les dialogues. Le policier parvient même à être le bras droit du chef du gang et toujours aux côtés de son neveu complètement barré. Même le directeur de la prison est obligé de faire affaire avec cette bande de déjantés. Série en deux saisons, dont bientôt la 3ème. La deuxième est un retour en arrière. Le pourquoi et le comment ce chef du gang a pris la place de l'ancien encore plus barré que lui. Une série addictive. A condition d'aimer le côté un peu déjanté et assez drôle finalement.
Le chef du gang et son neveu. Une sacrée paire ces deux là...
| dernière édition par Zébulon Réputation: 206 | Messages: 205 -
Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu'il est un magicien. Invité à passer des tests d'admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.
Pour l'instant c'est pas trop mal
I'm a creep, I'm a weirdo