@JL Parfait donc, prochaine cible, Banshee, je veux que ça saigne.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@JL On peut pas avoir tout vu dans la vie, mais je suis convaincu maintenant.
I got some bad ideas in my head.
-
@JL La sainte trinité ( Breaking Bad, The Shield et The Wire)
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@Dirty-Cop a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@JL La sainte trinité ( Breaking Bad, The Shield et The Wire)
Breaking bad, m'a épuisé, je me suis arrêté au génialissime dernier épisode de la 4ème saison !
The Shield, j'ai essayé, ça m'a énervé, je ne suis pas rentré dedans et j'ai arrêté après quelques épisodes
The Wire est top, très intime, on est vraiment avec l'équipe sur les 5 saisons, je suis en train de le faire découvrir à ma moitié, les épisodes étant longs, on est en pause après la 3ème saison.
Une des meilleures séries, pour moi, reste "Miami Vice" que je ne considère même pas comme une série, mais comme une suite de courts métrages, tellement c'est bien fait. Dommage que trop peu de gens accrochent, mais je reste amoureux de ce style depuis que je l'ai vu passé, à l'époque à la TV, j'ai les 5 saisons en DVD et j'ai été heureux de pouvoir voir une vraie fin de série TV.
-
@JL Breaking Bad, je me la suis faites en 2 mois max tellement j'ai accroché.
The Shield, jamais une série ne m'a autant scotché devant mon écran (à part 24 Heures Chrono).
Et The Wire, c'est le genre de série où il faut prendre son temps, c'est surtout la profondeur des personnages qui fait sa force.
-
@JL Miami Vice, un classique, j'ai les 5 saisons en coffret collector tellement je suis fan.
-
@Dirty-Cop a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@JL Breaking Bad, je me la suis faites en 2 mois max tellement j'ai accroché.
The Shield, jamais une série ne m'a autant scotché devant mon écran (à part 24 Heures Chrono).
Et The Wire, c'est le genre de série où il faut prendre son temps, c'est surtout la profondeur des personnages qui fait sa force.
C'est vrai... 24h chrono, la série de 16h pleine par saison complètement folle, 8 saisons de mieux en mieux maîtrisée par l'acteur principal, mais lourdement tirée par les cheveux parfois.
Mais la demi saison supplémentaire sans l'acteur a été plutôt pas mal.
-
@JL Bien sûr que la série est tirée par les cheveux, c'est ce qu'on veut, sinon ce serait trop chiant 24 épisodes de bla bla et de remplissage de paperasses.
En tout cas pour moi 24 Heures Chrono, c'est 8 saisons de pure bonheur. La saison 9 était tellement horrible que je préfère ne pas en parler et 24 Legacy, je l'ai tout simplement pas vu parce que 24 Heures Chrono sans Jack Bauer, c'est pas vraiment 24 Heures ChronoI got some bad ideas in my head.
-
Mais le truc où Audrey ne voulait pas que son ex meurt au lieu de sauver 10'000 personnes, c'est juste débile, jack s'énerve, prend la décision, le mec meurt et Audrey lui en veut et le quitte.
Autant dire que le personnage d'Audrey méritait des baffes !
Par contre, le personnage de la rousse des dernières saisons était top.
Renee Walker dans la série
-
@JL C'est vrai qu'Audrey est une vraie tête à claques par moment. Mais Renée, meilleure personnage féminin de la série, avec Nina.
-
L'actrice principale, l'enquêtrice, se débrouille très bien, elle apporte beaucoup de sincérité dans son jeu...
Y a une petite fille qui a fait une très belle prestation et l'acteur qui joue le ravisseur, que tout le monde connaît, est très crédible également.
En tout cas, on est bien dedans.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Une nouvelle série est sortie sur TF1 sur un ravisseur d'enfant et une enquête en 6 épisodes, j'en ai vu 2 et c'est vraiment pas mal du tout !
J'ai terminé, sur l'ensemble c'était vraiment sympa à regarder.
Maintenant, si vous aussi vous regardez, dites-moi, si à la fin, vous trouvez l'histoire cohérente ou si vous avez découvert quelque chose d'illogique ?
-
En ce moment je suis complètement accro au Doc, nouvelle série médicale italienne. J’adore.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@JL Ça raconte l’histoire d’un médecin professeur qui se fait tirer dessus à la tête et perd des années de mémoire et doit se reconstruire. Reconstruction qui le transforme totalement. La Une est au quatrième épisode et le fait que ce soit italien ajoute de l’originalité.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/