@Elenwey OK ! j'y retourne
-
Les Lego et autres jouets de construction
Ce soir la finale de l'émission Lego Masters saison 3 !
Tout ceci m'a donné envie de m'acheter des Lego de déco, en plus du plaisir de construire, après c'est joli exposé quoi!
J'ai un gros faible pour le Colisée bien-sûr...
Je trouve très élégant ce tableau aussi :
Et pour le Black Friday, une nouveauté arrive, la construction Lego la plus haute jamais sortie, presque 1m50
10.000 pièces pour 630€, pas donné !
On va voir où mon cœur me porte pour Noël 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Ils ont aussi de belles choses pour les nerdz!
La nostalgie
Ça donne pas envie de monter dessus pour le pirater ?
Celui-là j'aime beaucoup la forme, et le faux bois, dommage que les pays soient vraiment approx, genre l'Europe c'est 2 triangles et 3 carrés.
-
@jool, on a le tableau... Il faut juste qu'on le fasse. J'aime énormément ce tableau de Van Gogh
Le globe est plutôt cool aussi ^^ Et a défaut de l'Europe, l'Afrique est bien réussie ^^
-
@jool Ça, ça envoie du poney
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
@Guizmo
Quel talent !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Celui-là j'aime beaucoup la forme, et le faux bois, dommage que les pays soient vraiment approx, genre l'Europe c'est 2 triangles et 3 carrés.
Si je me trompe pas celui la est une création de l un du binome de geek de la saison 1 de Lego Masters (celui qui avait fait le parc d attraction Disney)
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@jean Il exsite des gros bacs de lego et tu n'es pas obligé de suivre le thème ^^ Mon loulou construit le lego de la boite une fois puis déconstruit tout et refait ses propres trucs avec après ^^
-
Bon ben voilà j'ai passé l'aprem à monter ce Long Cou, machine très importante dans les jeux Horizon, qui permet de dévoiler toute une zone en la piratant !
J'ai bien kiffé, très belle pièce, et le socle est également très beau, avec Aloy et un tunnelier que je trouve trop beau!!!
Le tunnelier qui a détecté Aloy
Aloy avec son arc et sa lance
Le tunnelier, il est vraiment très bien fait
Et bien-sûr le Long Cou dans toute sa splendeur et sa hauteur
Maintenant je vais l'exposer dans ma pièce où je bosse, en attente des autres à venir (Le NES et la télé, le tableau de Van Gogh et le bonsaï 🥳)
@Koursk @Lapin vous avez fait le jeu, alors un petit coucou legoïque
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Tout simplement l'un des moments les plus "Waouh" du jeu. Contemplatif à souhait de voir ces bestioles pacifiques gambader. Je me suis arrêté au porte avion Charles de Gaulle y a 25 ans pour les Legos mais voir ces oeuvres ravivent en moi une petite nostalgie !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Suite et fin de mon aventure Lego de ce Noël, on revient à la base du nerdzage, la NES
Deux livres de plus de 200 pages tout de même, pas un petit truc ! 22 sachets
Après une journée voici
Très belle télé rétro, avec le décor qui avance en tournant une petite manivelle, Mario qui saute au dessus des objets, très sympa et agréable à briquer !
Vue de derrière, jolis détails!
Bien entendu la console, avec sa manette et la cartouche Mario qu'on peut mettre dedans avec le même mécanisme d'appui vers le bas!
La cartouche super fidèle à la réalité
La manette que je trouve trop belle!!
Et donc l'ensemble, comme à l'époque 🤩